Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Que dire ?
Je suis une femme de 26 ans, proche de Disneyland. J'aime surtout visionner des films ou écouter de la musique. Pour mes goûts cinématographique, je dirais un peu de tout bien que tout ce qui est "eau-de-rose", film catastrophique et ce qui touche au "trop gore" ne m'intéresse pas spécialement. C'est pareil pour la musique : à part quelques genres, tout me convient. En ce moment, je suis surtout dans ma période musique classique.
Pour le reste... Le paranormal m'intéresse assez, et j'ai choisi de venir sur ce forum parce que bon... Je veux bien croire mais de là à tout gober, non. J'ai donc pensé me sentir plutôt à l'aise par ici.
Au plaisir de passer de bons moments parmi vous.
Je suis une femme de 26 ans, proche de Disneyland. J'aime surtout visionner des films ou écouter de la musique. Pour mes goûts cinématographique, je dirais un peu de tout bien que tout ce qui est "eau-de-rose", film catastrophique et ce qui touche au "trop gore" ne m'intéresse pas spécialement. C'est pareil pour la musique : à part quelques genres, tout me convient. En ce moment, je suis surtout dans ma période musique classique.
Pour le reste... Le paranormal m'intéresse assez, et j'ai choisi de venir sur ce forum parce que bon... Je veux bien croire mais de là à tout gober, non. J'ai donc pensé me sentir plutôt à l'aise par ici.
Au plaisir de passer de bons moments parmi vous.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Pixy et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue, Pixy.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Pixy a écrit :Que dire ?
Je suis une femme de 26 ans...
C’ est Déjà un bon début.

Bienvenue sur le forum, Pixy.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Moi j'aime bien ton avatar ! ( normal j'aime bien les filles rousse
)
Bienvenue à toi ! Au faite, tu as pas des réductions pour Disneyland ?

Bienvenue à toi ! Au faite, tu as pas des réductions pour Disneyland ?

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Merci à tous
Azurangel : théoriquement, comme je suis plutôt "passeport annuel", il m'arrive de recevoir des offres de réduction pour inviter des amis sur une journée.

Azurangel : théoriquement, comme je suis plutôt "passeport annuel", il m'arrive de recevoir des offres de réduction pour inviter des amis sur une journée.

Ba ça tombe bien ! Je sens que l'on va devenir de merveilleux amis !!!! 

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
10 message(s)
• Page 1 sur 1