Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nanou57
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Nanou57
Bonjour,
Coucou moi c'est Nanou, j'ai 37 ans, maman de 2 enfants, je suis dans le paramédical.
Je viens vers vous pour répondre à certaines de mes questions, et surtout parce que ma fille de 7 ans se dit harcelée par un fantôme (perso je ne ressent rien, mon homme et mon fils non plus).
Au plaisir de vous lire et d échanger avec vous bientôt.
Coucou moi c'est Nanou, j'ai 37 ans, maman de 2 enfants, je suis dans le paramédical.
Je viens vers vous pour répondre à certaines de mes questions, et surtout parce que ma fille de 7 ans se dit harcelée par un fantôme (perso je ne ressent rien, mon homme et mon fils non plus).
Au plaisir de vous lire et d échanger avec vous bientôt.
Re: Nanou57
Bienvenue sur le forum.
Tu peux nous en dire plus, sur le ressenti de ta fille ?
Pour cela tu as la section témoignages, peut-être trouvera tu aussi des témoignages similaires.

Tu peux nous en dire plus, sur le ressenti de ta fille ?
Pour cela tu as la section témoignages, peut-être trouvera tu aussi des témoignages similaires.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue Nanou et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
N'hésites pas à nous parler de ton histoire avec ta fille, qui sait, nous pourrions t'aider (dans le bon sens et non avec des recettes de chasses de fantômes).
N'hésites pas à nous parler de ton histoire avec ta fille, qui sait, nous pourrions t'aider (dans le bon sens et non avec des recettes de chasses de fantômes).

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Salut !
J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de fantôme qui harcele ta fille. Il y a déjà un message sur le forum concernant tout cela ?
J'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de fantôme qui harcele ta fille. Il y a déjà un message sur le forum concernant tout cela ?
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
Sois la bienvenue sur le forum Nanou57 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
9 message(s)
• Page 1 sur 1