Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour , Bonjour d'un Nîmois :-)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour , Bonjour d'un Nîmois :-)
Bonjour , bonjour , 
Je suis passionné par la connaissance de soi , le "paranormal" , la méditation , l'univers , la philo , la vie ailleurs , les nde , les rêves etc ...
Si il y a des personnes de mon âge habitant à Nîmes (j'ai 24 ans) qui sont intéressés par le "Paranormal".
ça pourrait être sympas d'en discuter en vrai
.
J'ai vécu quelques expériences riche en émotions , je vous les dévoilerai peut-être.
Au plaisir de vous lire .
Amicalement Damien
Bye , bye !

Je suis passionné par la connaissance de soi , le "paranormal" , la méditation , l'univers , la philo , la vie ailleurs , les nde , les rêves etc ...
Si il y a des personnes de mon âge habitant à Nîmes (j'ai 24 ans) qui sont intéressés par le "Paranormal".
ça pourrait être sympas d'en discuter en vrai

J'ai vécu quelques expériences riche en émotions , je vous les dévoilerai peut-être.
Au plaisir de vous lire .
Amicalement Damien

Bye , bye !
"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine." Donald Walsch
"Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine." Donald Walsch
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour , Bonjour d'un Nîmois :-)
Bienvenue Damien!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Bienvenue 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sois le bienvenu parmi nous Damien 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci à tous !!
Bonne journée
Bonne journée

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure."
5 message(s)
• Page 1 sur 1