Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un dieu ailé parmi vous^^
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- _Hermes_
-
- Message(s) : 15
Un dieu ailé parmi vous^^
Bonjour/Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 20 ans (21 bientôt) et après maintes recherches sur internet qui ne m'ont apportées que des réponses bidons, j'ai décidé de venir ici dans l'espoir de trouver des réponses correctes à mes interrogations.
J'espère que je ne vais pas passer pour une tarée ou une menteuse car d'après ce que j'ai lu y'en a qui cherche la petite bête
Mais tant mieux, je recherche justement ça. Des gens qui ne crient pas tout de suite au surnaturel et qui essaient d'être rationnels^^
Bon bah voilà, je suis pas très douée pour les présentations ...
Je suis une jeune fille de 20 ans (21 bientôt) et après maintes recherches sur internet qui ne m'ont apportées que des réponses bidons, j'ai décidé de venir ici dans l'espoir de trouver des réponses correctes à mes interrogations.
J'espère que je ne vais pas passer pour une tarée ou une menteuse car d'après ce que j'ai lu y'en a qui cherche la petite bête

Mais tant mieux, je recherche justement ça. Des gens qui ne crient pas tout de suite au surnaturel et qui essaient d'être rationnels^^
Bon bah voilà, je suis pas très douée pour les présentations ...

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re: Un dieu ailé parmi vous^^
Tu as frappé à la bonne porte dans ce cas. 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Sois la bienvenue...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bienvenue à toi Hermes,
Disons que nous privilégions il est vrai une approche rationnelle de ce qui, au premier abord, pourrait être considéré comme étant du surnaturel. L'objectif n'est pas de "démonter" un témoignage quel qu'il soit, mais plutôt de tenter de l'aborder avec recul et esprit critique avant d'envisager la thèse paranormale
_Hermes_ a écrit :J'espère que je ne vais pas passer pour une tarée ou une menteuse car d'après ce que j'ai lu y'en a qui cherche la petite bête
Disons que nous privilégions il est vrai une approche rationnelle de ce qui, au premier abord, pourrait être considéré comme étant du surnaturel. L'objectif n'est pas de "démonter" un témoignage quel qu'il soit, mais plutôt de tenter de l'aborder avec recul et esprit critique avant d'envisager la thèse paranormale

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- _Hermes_
-
- Message(s) : 15
Merci à vous^^
Linele, oui je l'avais bien compris, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici. Parce que les "waaaah t'es médium"...etc ça commençait sérieusement à me courir sur la haricot.
Linele, oui je l'avais bien compris, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite ici. Parce que les "waaaah t'es médium"...etc ça commençait sérieusement à me courir sur la haricot.
Bienvenue et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi ! Et surtout méfie toi de certains, ils sont un peu...étrange !!
J'ai de sérieux doutes, à mon avis il doit y avoir des Reptiliens parmis nous.
( faut que j'arrête de regarder les vidéo de ce forum
)

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
- CaptaineNemo
-
- Message(s) : 68
Bienvenue _Hermès_ ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations.
C'est avec hâte que j'aurais plaisir de te lire.
, le plus étrange d'entre nous c'est Azurangel, mais chut, je crois qu'il ignore qu'il est lui même reptilien. xD
C'est avec hâte que j'aurais plaisir de te lire.

Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !
11 message(s)
• Page 1 sur 1