Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Présentation de Ifrit

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

Présentation de Ifrit

Message par ifrit83 » Lun Mai 21, 2012 18:04

Bonjour,

Je m'appelle Jeremy, je suis a coté de Toulon, mais je travaille en Savoie ( Oui je sais sa fait un peut de route ^^ ), j'ai 24 ans, la forme et la santé ^^

Cela fait un petit moment que je parcours ce Forum, qui est très bien et rassemble beaucoup de monde adepte du coté "Obscur" de la force :lol: .

J'ai vécu pas mal de chose dans la maison de ma jeunesse, enfin celle de mes parents, vielle bâtisse médiévale qui pour faire assez simple refuse tout changement ( travaux, deco etc ), a chaque fois que l'ont finit une pièce, ben sa énerve notre "habitant" ( elle s’appelle Catherine mais c'est une longue histoire ), d'ailleurs je l'entend marcher a l’étage en ce moment même ( c'est sont lieu favoris, surtout la salle de bain, allez savoir pourquoi, enfin j'ai ma petite idée sur la chose, elle adore l'eau ^^ )

Quand je parle d’énervement, c'est assez faible comme mot, eau qui coule du plafond, canalisation en pvc qui se coude, incendies et le petit tintouin habituel, comme les portes qui claque et les coups dans les murs ( mais sa ont a l'habitude, 20 ans la dedans, ont s'y fait ^^ )

De plus avant chaque " manifestation ", les animaux de la maison Hurle a la mort et refuse de rentrer a l’intérieur, tout le temps la veille du désastre.

Ha oui, j'ai déjà était exorciser deux fois quand j’étais plus jeune, mais sa c’était pas une partie de plaisir ( enfin pas pour moi, je me rappelle vaguement de choses mais sa reste assez vague... )

Et pour finir, si ont me demande si j'ai déjà vu un Fantôme en vrai, je répond oui tout de suite, je devais avoir 15 ans, je précise que je ne fume pas de matière interdite et je ne bois jamais d'alcool ^^, bref ; J’étais en train de me brosser les dents dans la salle de bain ( et oui encore, tout est liée a cette pièce, mais j'ignore en partie pourquoi ) donc il y'a un grand miroir devant moi ( y'en a plus maintenant, je vire tout les miroirs depuis, dur dur pour les femmes ^^ ) je crache dans le lavabo, je relève la tête, et la devant moi, enfin derrière sur ma gauche ^^, je vois tres clairement un esprit au complet ( pas les ombres que l'ont a l'habitude de voir ici ) pour la décrire, ben déjà c'est une jeune fille, vu sa taille je dirais qu'elle avais entre 7 ou 8 ans, elle portait une espèce de robe de chambre, son visage était sans orbites et elle avais de long cheveux noir ( je précise que the ring n’était pas sortie, mais dans l'ensemble sa ressemblais assez a sa, sans bras et sans jambes par contre )

Franchement, sa ma fait un choc, et son image est gravée a vie dans ma mémoire, quand c'est arrivé, impossible de bouger, je ne sais si c’était la peur, le choc ou autre, mais je suis resté a la fixer pendant 3 ou 4 secondes ( sa ma parut une éternité ), et ensuite, je me suis barré en courant sans demander mon reste ^^ ( je peut même la dessiner en détail tellement c'est marquant )

Voila en gros pour mon histoire et ma présentation, si vous voulez des détails, visiter ( y'en a qui ont essayer ^^ ) n’hésiter pas a me MP, ( je vais faire une rubrique très détaillé sur cette histoire la, sa me tient a coeur, et il me manque quelque réponse , je compte sur vous ;)

Salutation, Jeremy :)
A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire

Message(s) : 88

Re: Présentation de Ifrit

Message par Marlandaise » Lun Mai 21, 2012 18:55

Bonsoir et bienvenue ! :)

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Lun Mai 21, 2012 18:56

Cela en fait des histoires à raconter :shock: J'ai bien hâte de lire tout ça.

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum :D
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 392

Message par Azurangel » Lun Mai 21, 2012 19:00

Salut à toi !

Ifrit, tu serais pas fan de FF ? Et de die hard pour la signature ? :roll:

Bienvenu et moi aussi j'aimerais lire cette fameuse histoire. Dis donc, si ta maison est si grande tu m'invites chez toi ? :mrgreen:
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !

Message(s) : 1379

Message par haakor » Lun Mai 21, 2012 19:58

Bienvenue sur le forum. :)
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Lun Mai 21, 2012 20:08

tu serais pas fan de FF

Ha oui ! Ifrit c'est l'invocation du titan qui brûle tout sur son passage dans le 7 !!! Souvenir souvenir !

Sinon, Bienvenue Ifrit !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 2031

Message par blad » Mar Mai 22, 2012 09:24

Je pensais que Ifrit c'était une appli Iphone belge... :mrgreen:

Bienvenue ! Personnellement, j'aimerai en savoir plus sur l'exorcisme et surtout sur le prêtre (Immam, ou autre) qui l'a pratiqué.

Message(s) : 392

Message par Azurangel » Mar Mai 22, 2012 10:10

ifrit une appli iphone belge.....Dis donc Blad, t'es tomber dans la potion magique de l'humour quand tu étais petit ? :lol:

Moi j'aimerais savoir comment ça se fait que tu connaisse le nom de ton "fantôme" ? Et Blad nous dis pas qu'elle l'a contacter par Ifrit pour lui dire. :wink:
Si le mal existe en ce monde, c'est dans le coeur des hommes qu'il réside !

Message(s) : 68

Message par CaptaineNemo » Lun Mai 28, 2012 08:26

Mdr Ifrit > Appli belge, bien trouvé Blad. Jerry Gollay longtemps. :lol:

Bienvenue à toi application belge, euh Ifrit.
Ton histoire est fascinante, et j'ai hâte comme tout le monde d'en apprendre davantage sur ce qu'il t'est arrivé et sur l'histoire de ta maison. Catherine me rappelle ce qu'il m'est arrivé, j'ai également vu un petit bonhomme dans le miroir dans la salle de bain. Je le vois fréquemment, mais pour le moment l'on me soigne médicalement donc j'ai moins souvent à faire à lui, on pense que c'est l'image que je donne à une angoisse.
Il y a un topic là dessus si tu veux où j'ai écrit avec mon histoire. :)

Ah, et quand tu écriras ton topic, je sais que je vais manquer un peu de tact, mais faire un touuuut petit peu moins de fautes parce que j'aurai beau aimer te lire, je vais me faire la réflexion de voir des fautes. :mrgreen:

Bonne jouuuurnée Jérémy !

Retour vers Présentations