Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bon jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jokpelkrandt
Bon jour
Bon jour je suis en nouveau du forum. Je m'appelle René, mais mes amis m'appellent Jokpelkrandt, ce est mon petit surnom ! Je viens de la Finlande vers la Belgique pour apprendre le mieux le français. Je cherche toujours des amis car je suis une personne gentil et honnête et j'aime les mettre bien profond, car je suis fidèle en amitié. Je ne possède pas de petite amie donc pour les filles que ça interesse gentil finlandais jurpuuuuuur non je plaisante evidemment !
Je suis dans un appartement avec autre étudiant et depuis quelques jours nous sommes affligés de voir existence paranormale dans le logement mais j'en parlerai dans autre sujet ici je suis pour me présenter.
Je vous prie d'accepter mes condoléances pour mon français mais je veux m'améliorer et pour ça je dois apprendre beaucoup.
Je suis dans un appartement avec autre étudiant et depuis quelques jours nous sommes affligés de voir existence paranormale dans le logement mais j'en parlerai dans autre sujet ici je suis pour me présenter.
Je vous prie d'accepter mes condoléances pour mon français mais je veux m'améliorer et pour ça je dois apprendre beaucoup.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Bon jour
Bienvenue sur le forum René.
Et tu as beaucoup d'amis ?

Jokpelkrandt a écrit : Je cherche toujours des amis car je suis une personne gentil et honnête et j'aime les mettre bien profond,
Et tu as beaucoup d'amis ?

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Je sens bien qu'il ne maîtrise pas toutes les nuances profondes de la langue française. 

- Jokpelkrandt
Oui mon français en excuses jurpur ! Je veux dire je les met bien profond dans mon coeur
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Alors nous acceptons bien volontiers tes condoléances !
Sois le bienvenu !

Sois le bienvenu !

Bienvenue Jokpelkrandt 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Jokpelkrandt a écrit :Oui mon français en excuses jurpur ! Je veux dire je les met bien profond dans mon coeur
Merci de spécifier...

Je te souhaite la bienvenue!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Tervetuloa ! 
Si tu veux tout savoir, beaucoup de filles de ce forum aiment les hommes du style vicking, Eric dans True Blood. Donc un finlandais ça devrait faire l'affaire...

Si tu veux tout savoir, beaucoup de filles de ce forum aiment les hommes du style vicking, Eric dans True Blood. Donc un finlandais ça devrait faire l'affaire...

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Jokpelkrandt
autuuttaminen ! jurpuuuur ! je ne ressemble pas à un vicking je suis même très mince !
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Hei, kaveri ! Mitä kuuluu ? Minä puhun pientä suomea, mistä te tulette täsmälleen Suomessa ? Miksi teki, te päätitte mennä Belgiaan eikä Ranskaan ? Ranska on paljon kauniimpi. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner parle aussi finlandais ? Quel homme !
Bienvenue ici au fait.
Bienvenue ici au fait.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ar Soner apparaitra bientôt sur des tortillas ! 

Yksi minun erittäin hyviä ystäviä naimisissa Suomen. Se on erittäin kaunis maa, mutta jo kauan sitten, että en ole palanneet ei. Foorumin myönteisenä!
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Jokpelkrandt
Ar Soner parce que j'avais quelques amis en Belgique que j'avais connu sur internet, et ce pourquoi j'ai trouvé un logement avec pas trop cher
Le mari de mon amie est de Tempere. Mais ils se sont installés à Bruxelles, car elle est traductrice au parlement européen.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Jokpelkrandt
Bon jour je suis fort occupé pour le moment car je dois insérer plusieurs choses dans mon laïus. Pour le moment c'est très difficile mais j'espère pouvoir faire des progressions rapides en français de la sorte que mon laïus soit parfait pour mon retour en Finlande. J'ai préparé mon discours sur la compréhension des traditions surnaturelles dans mon pays mais en français, et la façon dont on les aperçoit en Belgique comme en France.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue
Ar Soner
c'est un vrais mystère il sait tout même le Finlandais
il est omniscient ou quoi ? il lui manque l'omniprésence, après quoi il pourra dire " je suis l'alpha et l'omega " 

Ar Soner

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Jokpelkrandt a écrit :Bon jour je suis fort occupé pour le moment car je dois insérer plusieurs choses dans mon laïus. Etc...
Osera-t-on te dire que ton petit manège commence à devenir lourd, Vinvin ? Au moins, ton personnage de Jérome le savoir était distrayant à sa façon...
aladygma a écrit : il lui manque l'omniprésence, après quoi il pourra dire " je suis l'alpha et l'omega "
Oh, mais... Je suis.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi j'aime bien, ça m'a fait rire
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de louche quand j'ai lu l'une ou l'autre intervention.

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de louche quand j'ai lu l'une ou l'autre intervention.
- norman
-
- Message(s) : 557
Olala...Je reviens sur le forum après quelques temps d'absence et je retombe encore sur "Janus" (Quoi que maintenant cela lui en fait trois).
Il y a un moment ou il faut lâcher l'affaire.

Il y a un moment ou il faut lâcher l'affaire.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
24 message(s)
• Page 1 sur 1