Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation d'un nouveau pas si nouveau...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- Frenchnoob
-
- Message(s) : 26
Présentation d'un nouveau pas si nouveau...
Bonjour à tous !
Vous m'avez peut-être déjà vu sur le forum puisque ça fait environ huit ans que je suis inscris (j'avais 12 ans à l'époque!). Je lisais les topics du forum, mais sans participer: il suffit de regarder mon nombre de messages pour s'en convaincre. Ces derniers temps, je me suis décidé à participer plus activement, donc il fallait bien que je me présente. C'est maintenant chose faite !
J'ai 20 ans, j'habite normalement à Toulouse, mais je suis actuellement en échange université à Hong Kong pour l'année 2011-2012, donc je poste aujourd'hui d'un lointain territoire... En temps normal, je suis étudiant à Sciences Po Toulouse. J'aime la littérature, la musique (post-rock) et évidemment, vous vous en doutez le paranormal, ou en tout cas, les phénomènes inexplicables par la raison et la science.
Je suis moniste: Je ne crois pas aux fantômes, ni en dieu, ni aux démons, ni au magnétisme, ni aux pouvoirs mentaux et autres phénomènes qu'on dit "paranormaux". Je pense que tout à une explication dans le cadre des règles physiques de l'univers.
Pour le reste, je pense que vous l'apprendrez plus tard en lisant mes posts. Voilà, je pense que c'est tout. A la prochaine sur le forum.
Vous m'avez peut-être déjà vu sur le forum puisque ça fait environ huit ans que je suis inscris (j'avais 12 ans à l'époque!). Je lisais les topics du forum, mais sans participer: il suffit de regarder mon nombre de messages pour s'en convaincre. Ces derniers temps, je me suis décidé à participer plus activement, donc il fallait bien que je me présente. C'est maintenant chose faite !
J'ai 20 ans, j'habite normalement à Toulouse, mais je suis actuellement en échange université à Hong Kong pour l'année 2011-2012, donc je poste aujourd'hui d'un lointain territoire... En temps normal, je suis étudiant à Sciences Po Toulouse. J'aime la littérature, la musique (post-rock) et évidemment, vous vous en doutez le paranormal, ou en tout cas, les phénomènes inexplicables par la raison et la science.
Je suis moniste: Je ne crois pas aux fantômes, ni en dieu, ni aux démons, ni au magnétisme, ni aux pouvoirs mentaux et autres phénomènes qu'on dit "paranormaux". Je pense que tout à une explication dans le cadre des règles physiques de l'univers.
Pour le reste, je pense que vous l'apprendrez plus tard en lisant mes posts. Voilà, je pense que c'est tout. A la prochaine sur le forum.

Dernière édition par Frenchnoob le Ven Mars 23, 2012 16:25, édité 1 fois.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Présentation d'un nouveau pas si nouveau...
Bienvenue Frenchnoob!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Waaaaa ! Hong Kong. Tu dois avoir la palme de celui qui poste de l'endroit le plus éloigné de nous ! Enfin bon, faudrait trouver un point fixe en fait...
Bienvenue !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bienvenue à toi Frenchnoob 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne participation!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re-bienvenue sur le forum !

Oh, on a pas mal de membres qui sont souvent dans la lune.Minia a écrit :Waaaaa ! Hong Kong. Tu dois avoir la palme de celui qui poste de l'endroit le plus éloigné de nous !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Certes, certes... A cela, il faut ajouter les membres étranges tout droit venus de la planète Zorg et autres voyageurs du temps. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ce serait cool qu'un membre nous écrive du lieu du "bloop" 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
La seule chose qui nous manque c'est un membre qui nous écrit de l'au-delà... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Frenchnoob
-
- Message(s) : 26
En plus, qui dit éloignement, dit décalage horaire ! Il y a 7 heures de différence entre la France et Hong Kong... Donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez toujours poster à des heures absurdes en France.
Maintenant, imaginez le décalage horaire entre l'au-delà et la France, ça expliquerait beaucoup de choses sur les fantômes notamment à quel point ils sont décalés avec les vivants. Et merci pour vos messages.
Maintenant, imaginez le décalage horaire entre l'au-delà et la France, ça expliquerait beaucoup de choses sur les fantômes notamment à quel point ils sont décalés avec les vivants. Et merci pour vos messages.

Oui, enfin, souhaiter qu'un membre nous écrit de l'au-delà, c'est un coup à attirer tous les trolls de la paranormalosphère 
Edit: je soupçonne une grosse faute de conjugaison dans mon message..?

Edit: je soupçonne une grosse faute de conjugaison dans mon message..?
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Tu voulais dire : "qu'un membre nous écrive". Bof, c'est franchement pas méchant. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Arkayn a écrit :Oh, on a pas mal de membres qui sont souvent dans la lune.Minia a écrit :Waaaaa ! Hong Kong. Tu dois avoir la palme de celui qui poste de l'endroit le plus éloigné de nous !
Oui je confirme

Allez soit le bienvenue

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
Bienvenue à toi, recordman du nombre d'années entre l'inscription et la présentation. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
15 message(s)
• Page 1 sur 1