Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maxlamenace
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- maxlamenace13
-
- Message(s) : 13
Maxlamenace
Hello tout le monde,
Bonne communauté que j'ai pu décrouvrir cette après midi ! Riche en sujet et échange, c'est cool, c'est si rare dans le domaine.
Je m’appelle Maxime Tortosa, j'ai toujours été passionné par l'astronomie puis le paranormal et le cinéma.
Pourquoi ? Car tout à commencé avec une, deux puis trois observations d'ovni, et oui à force de regarder le ciel on finit par voir des choses. Ce que je suis sur que deux d'entre eux n'ont aucune explication rationnel après moult recherche !
Je serais ravis d'en parler un de ces quatre à qui ça intéressera.
Je travail aujourd'hui en tant que monteur et créateur d'effets spéciaux, je suis aussi Réalisateur, pour ainsi me rapprocher de ce mon étrange et laisser libre cours à mon imagination... Je serai aussi ravis de vous faire partager tout ça et de vous expliquez dans quel objectif etc ...
Voilà en gros j'ai plein de choses à dire encore mais pas tout seul
Bonne continuation à tous
Max
Bonne communauté que j'ai pu décrouvrir cette après midi ! Riche en sujet et échange, c'est cool, c'est si rare dans le domaine.
Je m’appelle Maxime Tortosa, j'ai toujours été passionné par l'astronomie puis le paranormal et le cinéma.
Pourquoi ? Car tout à commencé avec une, deux puis trois observations d'ovni, et oui à force de regarder le ciel on finit par voir des choses. Ce que je suis sur que deux d'entre eux n'ont aucune explication rationnel après moult recherche !
Je serais ravis d'en parler un de ces quatre à qui ça intéressera.
Je travail aujourd'hui en tant que monteur et créateur d'effets spéciaux, je suis aussi Réalisateur, pour ainsi me rapprocher de ce mon étrange et laisser libre cours à mon imagination... Je serai aussi ravis de vous faire partager tout ça et de vous expliquez dans quel objectif etc ...
Voilà en gros j'ai plein de choses à dire encore mais pas tout seul

Bonne continuation à tous
Max
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Maxlamenace
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Généralement, un membre qui dit "bonne continuation", c'est parce qu'il fout le camp du forum très très fâché...

Généralement, un membre qui dit "bonne continuation", c'est parce qu'il fout le camp du forum très très fâché...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue !
Merci d'avoir dit que tu es créateur et monteur en effets spéciaux, on y regardera à deux fois quand tu nous montrera des trucs étranges
Merci d'avoir dit que tu es créateur et monteur en effets spéciaux, on y regardera à deux fois quand tu nous montrera des trucs étranges

Sois le bienvenu sur le forum Max 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- maxlamenace13
-
Transparence ABSOLUE blad
Merci à tous !!

Merci à tous !!
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu sur le forum ! 

maxlamenace13 a écrit :Transparence ABSOLUE blad![]()
Ah ça c'est ce que j'appelle de la bonne volonté

En tout cas, tes compétences en la matière pourraient s'avérer utile pour déterminer l'authenticité de documents litigieux à venir

- norman
-
- Message(s) : 557
- maxlamenace13
-
Merci !!!
Pourquoi pas ! J'ai beaucoup vu d’images truquées dans ma vie alors ...
blad a écrit :maxlamenace13 a écrit :Transparence ABSOLUE blad![]()
Ah ça c'est ce que j'appelle de la bonne volonté![]()
En tout cas, tes compétences en la matière pourraient s'avérer utile pour déterminer l'authenticité de documents litigieux à venir
Pourquoi pas ! J'ai beaucoup vu d’images truquées dans ma vie alors ...
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- maxlamenace13
-
MErci à toi !!
12 message(s)
• Page 1 sur 1