Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Après une heure d'acharnement, le forum compte un new membre

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Nesquick

Après une heure d'acharnement, le forum compte un new membre

Message par Nesquick » Dim Janvier 22, 2012 16:25

Et oui...J'exagère pas. J'ai vraiment mis une heure à identifier le code ! U.u C'est pas possible ! C'est fait exprès que ce soit aussi dur ?! J'étais tellement frustrée ! Quand je pensais avoir réussi l'identification du code, un message ( écrit en rouge en plus ! ) me disait : Ce n'est pas le bon code... ( presque il me mettait à la fin : Niark niark niark ) Je n'ai pourtant pas de problème de vue...Enfin, je crois pas ! :lol:
Mais, en persévérant j'ai réussi ! J'étais trop heureuse ! Imaginez-vous devant l'ordinateur...C'est bon ? Vous vous voyez ? Et bien maintenant, imaginez que vous avez gagné au loto. Là, c'est écrit noir sur blanc, sur votre écran vous faites quoi ? Ne mentez pas ! Tout le monde sauterait de joie ! :twisted: Bref, c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai trouvé le bon code !
Trève de plaisanterie, je me présente ! :)

Je suis une femelle ( plus connu sous le nom de "fille" ) , j'ai 14 ans et je me prénomme Margaux ! Mon anniversaire est le 11 juin, mon chiffre porte bonheur est le... 8 ( chiffre pris au hasard ) et ma passion : Les animaux !
Je sais, y'a aucun rapport entre le paranormal et les animaux mais je suis déjà sur un forum animaux... Je raconte ma vie là, non ?
Bref, j'ai toujours été attirée par le paranormal. Je trouve ce sujet fascinant. J'ai donc décidé de m'enregistrer sur votre joli pitit forum ( il est hanté j'espère ? ) . Je n'ai jamais été victime d'un évènement paranormal mais je n'attends que ça !
Si ma présentation est trop brève pour vous, posez donc moi des questions !

Maintenant, je croise les doigts pour que vous m'acceptiez ! :D

Message(s) : 8971

Re: Après une heure d'acharnement, le forum compte un new me

Message par Arkayn » Dim Janvier 22, 2012 16:30

Hélas, Margaux. Ton acharnement à t'inscrire a fini par payer mais tu as bien dû lire l'avertissement qui disait que les inscriptions au forum étaient interdites aux mineurs ?

Je vais devoir désactiver ton compte. Nous serons heureux de te voir te réinscrire dans quatre ans.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Retour vers Présentations