Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, je viens de m'inscrire donc je procède à la présentation attendue !
Succinctement, j'ai connu ce site il y a quelques mois en cherchant une photo connue de fantôme suite à une discussion avec ma compagne. Et aujourd'hui j'ai pris le temps de m'inscrire sur le forum.
Comme la plupart des membres, je suppose, mon attirance vers le paranormal (et surtout les croyances liées à ce sujet) est apparue avec les films, les séries TV etc...
Pour ma part, jamais eu de contacts étranges, bien qu'habitant dans une vieille maison et étant sujet à la paralysie du sommeil, je veux bien croire que certains événements ou sensations peuvent effrayer.
J'ai vu que certains présentent des photos d'orbes. Réalisant des expertises, je photographie assez de greniers pour fournir en nombre ce genre de photos aux amateurs
Succinctement, j'ai connu ce site il y a quelques mois en cherchant une photo connue de fantôme suite à une discussion avec ma compagne. Et aujourd'hui j'ai pris le temps de m'inscrire sur le forum.
Comme la plupart des membres, je suppose, mon attirance vers le paranormal (et surtout les croyances liées à ce sujet) est apparue avec les films, les séries TV etc...
Pour ma part, jamais eu de contacts étranges, bien qu'habitant dans une vieille maison et étant sujet à la paralysie du sommeil, je veux bien croire que certains événements ou sensations peuvent effrayer.
J'ai vu que certains présentent des photos d'orbes. Réalisant des expertises, je photographie assez de greniers pour fournir en nombre ce genre de photos aux amateurs

Re: Bonjour
Sois le bienvenu Blad 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue sur le forum 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Blad ! 

8 message(s)
• Page 1 sur 1