Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La Meduse ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
La Meduse ...
Bonjour à tous !
Comme je me suis permise de répondre sur un post je suis maintenant coincée entre les fourches des Admin's pour me présenter à vous ... !
Me voici donc, Meduse ( rapport flatteur avec mes cheveux au réveil), en quête de réponses depuis ma Gelbique natale. Il est probable que vous preniez la décision d'effacer mon profil vu mon humour tout public, sachez que je ne vous en veut pas.
J'espère que nous aurons l'opportunité de nous connaitre au travers de ce forum, qui est empreint d'une discipline orthographique stricte, gloire à Mme Balfroid !
Bien à vous ... !
Comme je me suis permise de répondre sur un post je suis maintenant coincée entre les fourches des Admin's pour me présenter à vous ... !
Me voici donc, Meduse ( rapport flatteur avec mes cheveux au réveil), en quête de réponses depuis ma Gelbique natale. Il est probable que vous preniez la décision d'effacer mon profil vu mon humour tout public, sachez que je ne vous en veut pas.
J'espère que nous aurons l'opportunité de nous connaitre au travers de ce forum, qui est empreint d'une discipline orthographique stricte, gloire à Mme Balfroid !
Bien à vous ... !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: La Meduse ...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Et pourquoi tu es maintenant coincée dans les fourches des admins pour te présenter?
Meduse a écrit :Bonjour à tous !
Et pourquoi tu es maintenant coincée dans les fourches des admins pour te présenter?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Surtout qu'on a jamais forcé personne à se présenter, hein...
Sois la bienvenue, quoi qu'il en soit. Ce forum est ce qu'il est, mais tu y seras toujours mieux que sur ton radeau...

Sois la bienvenue, quoi qu'il en soit. Ce forum est ce qu'il est, mais tu y seras toujours mieux que sur ton radeau...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Enfin une créature mythologique grecque pour copiner, je me sentirais moins seule!
Bienvenue, Μέδουσα!
Bienvenue, Μέδουσα!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Ar Soner a écrit :Surtout qu'on a jamais forcé personne à se présenter, hein...![]()

Bienvenue à toi soeur de cheveux!
Féé à mes heures perdues...
Des fourches... n'importe quoi ! Nous sommes modernes. Nous travaillons au Fenwick !
Bienvenue sur le forum, Méduse !
Bienvenue sur le forum, Méduse !

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bienvenue sur le forum
Les admins ne sont pas voraces
tache seulement de ne pas perdre la tête ...méduse

Les admins ne sont pas voraces

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenue a toi méduse!
Et tu verras que les admin's ne sont pas si sociopathe, psychopathe ou maniaco-dépressif qu'il n'y paraissent.

Et tu verras que les admin's ne sont pas si sociopathe, psychopathe ou maniaco-dépressif qu'il n'y paraissent.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Merci merci pour cet acceuil 
Au plaisir de se croiser dans le dédale des post ...
Oh mon Dieu, ces blagues n'ont jamais de fin ... ! :O

Au plaisir de se croiser dans le dédale des post ...
Oh mon Dieu, ces blagues n'ont jamais de fin ... ! :O
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue miss cheveux rebelles ! 

11 message(s)
• Page 1 sur 1