Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hellow
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Hellow
Bonjour,
Voila je me presente donc, un etudiant de 19 ans vivant à Bruxelles, je m'interesse au paranormal depuis un certain bout de temps deja, à un moment je cherchais vivement à experimenter tester des choses, mais bon après quelques mauvais tours dont je vais surement vous témoigner, je me suis plutot penché vers l'analyse des anciens grimoires , ce qui me passione presque. Au plaisir de vous lire.
Xion
Voila je me presente donc, un etudiant de 19 ans vivant à Bruxelles, je m'interesse au paranormal depuis un certain bout de temps deja, à un moment je cherchais vivement à experimenter tester des choses, mais bon après quelques mauvais tours dont je vais surement vous témoigner, je me suis plutot penché vers l'analyse des anciens grimoires , ce qui me passione presque. Au plaisir de vous lire.
Xion
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Hellow
Sois le bienvenu Xion ! 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois le bienvenu !
Quels grimoires, en particulier ?..
xion a écrit :mais bon après quelques mauvais tours dont je vais surement vous témoigner, je me suis plutot penché vers l'analyse des anciens grimoires , ce qui me passione presque.
Quels grimoires, en particulier ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Généralement ceux parlant de nécromancie, en ce moment Le grimoire du pape Honorious, fascinant...
Sois le bienvenu Xion 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
7 message(s)
• Page 1 sur 1