Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ma presentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
ma presentation
bonjour je suis oderose j ai 47 ans j habite dans le libournais (gironde )depuis tres jeune j ai des ressentis et suis tres attiree par le paranormal j ai visitee des lieux hantes je prend des photos ou apparaissent des visages ect meme des chiens !!lors d une visite dans un chateau j ai eu un contact tactile alors qu evidement il n y avait personne y ai pris des photos qui font froid dans le dos !! .certains "flahs"se realisent je vous assure que c est une realitee qui me surprend toujours donc si vous voulez dialoguer avec moi je suis la !!!!
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: ma presentation
Bienvenue sur le forum.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue oderose! 

Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Et j'en profite pour t'inviter à faire attention à ta rédaction (orthographe). Sans demander la perfection, nous demandons un certain niveau d'orthographe de tous nos membres.
Merci!
Et j'en profite pour t'inviter à faire attention à ta rédaction (orthographe). Sans demander la perfection, nous demandons un certain niveau d'orthographe de tous nos membres.

Merci!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bienvenue à toi Oderose
Si tu as l'envie et la possibilité de les poster sur le forum, je serais curieuse de voir les photos auxquelles tu fais allusion.

Si tu as l'envie et la possibilité de les poster sur le forum, je serais curieuse de voir les photos auxquelles tu fais allusion.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi.
Comme Linele, j'aimerais bien voir tes photos. Et n'hésite pas à nous faire part de tes témoignages.
Comme Linele, j'aimerais bien voir tes photos. Et n'hésite pas à nous faire part de tes témoignages.
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
9 message(s)
• Page 1 sur 1