Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 20

Bonjour tout le monde

Message par Marco38 » Lun Septembre 19, 2011 16:06

Après avoir passé de très nombreuses heures à vous lire, je me décide aujourd’hui à franchir le cap de l’inscription et de la présentation, synonymes pour moi de « participation » à votre forum.

Pour vous faire une brève présentation, je suis quelqu’un de très terre à terre, qui à tendance à être comme St Thomas, et donc, par conséquent, à ne pas forcement croire à l’irrationnel et au paranormal.

Mais au cours de ces 6 dernières années, et plus particulièrement dans l’année qui vient de s’écouler, certaines personnes avec qui j’ai vécu (en couple) m’ont tout bonnement ouvert les yeux sur quelques unes de mes « particularités » que je ne voulais pas voir, et que je me forçait à accepter comme étant des plus banales.

Ne vous étonnez pas de ne pas me voir m’étaler sur ce sujet ici, j’ai eu beaucoup de mal à l’accepter, et paradoxalement, je déteste en parler mais j’ai besoin d’en savoir plus. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai parcouru longuement de nombreux témoignages, ou j’y ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions.

J’espère au fond que le fait de participer aux différents sujets me libèrera un peu et me permettra de mieux…. « Assumer » si je puis dire.

Je tiens à préciser que ce qui m’à beaucoup plus ici, c’est l’objectivité des membres, et des réponses aux témoignages. On en cherche pas systématiquement à croire aveuglément aux divers histoires paranormales, ni contrairement à cela, à réfuter les dires de chacun, sans argument.

Bref, une ouverture d’esprit qui se méfie néanmoins de pseudo témoignages charlatans, voilà les ingrédients qui ont fait que je suis tombé quasi-accro à ce forum.

Pour les formalités, j’ai 27 ans et j’habite près de Grenoble.

Au plaisir de continuer à vous lire, et de commencer à participer aux différentes discussions.

Message(s) : 6026

Re: Bonjour tout le monde

Message par Le petit baigneur » Lun Septembre 19, 2011 16:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Septembre 19, 2011 17:06

Sois le bienvenue parmi nous Marco. :D
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Septembre 20, 2011 10:39

Bienvenue à toi Marco :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Septembre 20, 2011 10:41

Welcome Marco ! :D

Message(s) : 20

Message par Marco38 » Mar Septembre 20, 2011 16:00

Merci pour votre acceuil :wink:

Retour vers Présentations