Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Moi Demeterios
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- demeterios
-
- Message(s) : 5
Moi Demeterios
Bonjour,
Voila, je me présente, je suis demeterios, je vis sur Lanester, je me suis inscrit sur ce forum, car je suis attiré par le paranormal depuis ma plus jeune enfance, je vivais juste à cotés d'un cimetierre et j'ai appris bien aprés que cette même maison était bati, elle aussi pour partie sur un ancien cimetierre, mais la sera une autre histoire, et depuis bien longtemps je baigne dans ce milieu, même si mon emploi n'est pas vraiment fais pour.
Si vous voulez me poser des questions, feux, je suis pret, je repondrais si cela ne reste pas trop indiscret.
Merci et à plus sur ce forum.
Voila, je me présente, je suis demeterios, je vis sur Lanester, je me suis inscrit sur ce forum, car je suis attiré par le paranormal depuis ma plus jeune enfance, je vivais juste à cotés d'un cimetierre et j'ai appris bien aprés que cette même maison était bati, elle aussi pour partie sur un ancien cimetierre, mais la sera une autre histoire, et depuis bien longtemps je baigne dans ce milieu, même si mon emploi n'est pas vraiment fais pour.
Si vous voulez me poser des questions, feux, je suis pret, je repondrais si cela ne reste pas trop indiscret.
Merci et à plus sur ce forum.
Dernière édition par demeterios le Lun Septembre 12, 2011 17:34, édité 1 fois.
En attendant les ténèbres, la lumière domine.
Re: Moi Demeterios
Sois le bienvenu Demeterios 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu Demeterios ! 

- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue ici petit breton. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
9 message(s)
• Page 1 sur 1