Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- Cerridwen
Bonjour tout le monde !
Bon je vais essayer de me présenter correctement; alors je m'intéresse beaucoup à la magie depuis toute petite mais toute seule je n'avance pas dans mon apprentissage et je ne veux pas tomber sur des bouquins erronés ou sur des gens qui vont me dire des idioties enfin bref j'aimerais beaucoup trouver un quelqu'un près de chez moi, qui ferait de moi son élève ça serait super
mais malheureusement je ne sais pas comment trouver ça et comment savoir si c'est une source fiable ou quelqu'un qui se prends pour Gandalf !
bisous à tous !
mais malheureusement je ne sais pas comment trouver ça et comment savoir si c'est une source fiable ou quelqu'un qui se prends pour Gandalf !
bisous à tous !
Re: Bonjour tout le monde !
Bienvenue Cerridwen.
Je dirais que le monde de la magie n'a jamais été prouvé. Certains ont bien prétendu avoir des pouvoirs, mais sans jamais le démontrer. Aucune formule dans un livre n'a jamais marché...
Partant de là, je pense que tous les livres que tu trouveras ne seront que des amusements ou des attrapes nigauds, même si certains auteurs seront sincères et penseront réellement ce qu'ils disent.
Je dirais que le monde de la magie n'a jamais été prouvé. Certains ont bien prétendu avoir des pouvoirs, mais sans jamais le démontrer. Aucune formule dans un livre n'a jamais marché...
Partant de là, je pense que tous les livres que tu trouveras ne seront que des amusements ou des attrapes nigauds, même si certains auteurs seront sincères et penseront réellement ce qu'ils disent.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1