Les annonces de PFRN ! |
---|
|
DevilPoulet vous salut bien bas
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- DevilPoulet
-
- Message(s) : 19
DevilPoulet vous salut bien bas
Bonjour a tous,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes
Honnêtement, ça fait des années (au moins 3) que je lis tous les sujets du forum sans jamais poster, et je viens de m'inscrire car je suis enfin majeur
Bon a part ça je sors d'un bac ES et je rentre en fac de psycho, choix qui me porte a coeur depuis plus d'un an
Je fais de la batterie et un peu de guitare, et j'aimerais apprendre le piano
Sinon bah évidemment je suis intéressé par ce qui touche au paranormal, mais j'aime aussi lire (fantastique, SF, horreur... Si je peux citer un seul livre, je dirais "Vol au dessus d'un nid de coucou"), regarder des films (qui n'aime pas??), grand fan des Simpson , de Star Wars, du Seigneur des anneaux et de South Park... Je joue pas mal aux jeux videos et je passe beaucoup de temps sur l'ordi
Voila, pas d'autre choses à dire, a bientôt sur le forum
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes

Honnêtement, ça fait des années (au moins 3) que je lis tous les sujets du forum sans jamais poster, et je viens de m'inscrire car je suis enfin majeur

Bon a part ça je sors d'un bac ES et je rentre en fac de psycho, choix qui me porte a coeur depuis plus d'un an

Je fais de la batterie et un peu de guitare, et j'aimerais apprendre le piano

Voila, pas d'autre choses à dire, a bientôt sur le forum

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: DevilPoulet vous salut bien bas
Bienvenue sur le forum, cher poulet démoniaque... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: DevilPoulet vous salut bien bas
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
3 message(s)
• Page 1 sur 1