Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut a tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut a tous !
Bonsoir a tous,
Moi c est Rémi, 18 ans, habitant Metz, passionné de paranormal depuis l age de 16 ans. J espere passer de bons moments, et surtout avoir des reponses a mes questions, car j ai vecu des experiences assez bizarres, que j expliquerai dans les parties appropriées du forum.
Au vu de la reputation de cette communauté et du contenu enrichissant qu'elle propose (meme si les trolls nous traquent ...) on peut en faire LA reference francophone ...
sur ce, desole pour cette presentation si courte, je pars de ce pas fouiller les entraves du forum (et du site)
bonne nuit a tous !!!
PS : Je m excuse pour le manque de ponctuation, et les eventuelles fautes d orthographe, je vous ecris depuis mon telephone,ma connexion internet faisant des siennes, c est pas pratique pratique ....
A+
Moi c est Rémi, 18 ans, habitant Metz, passionné de paranormal depuis l age de 16 ans. J espere passer de bons moments, et surtout avoir des reponses a mes questions, car j ai vecu des experiences assez bizarres, que j expliquerai dans les parties appropriées du forum.
Au vu de la reputation de cette communauté et du contenu enrichissant qu'elle propose (meme si les trolls nous traquent ...) on peut en faire LA reference francophone ...

sur ce, desole pour cette presentation si courte, je pars de ce pas fouiller les entraves du forum (et du site)

bonne nuit a tous !!!
PS : Je m excuse pour le manque de ponctuation, et les eventuelles fautes d orthographe, je vous ecris depuis mon telephone,ma connexion internet faisant des siennes, c est pas pratique pratique ....
A+
Qui vivra .... Ben verra.
Let cthulhu sleeps plz ... Mau5trap.
Let cthulhu sleeps plz ... Mau5trap.
Re: Salut a tous !
Bienvenue à toi Aaron 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Aaron a écrit :PS : Je m excuse pour le manque de ponctuation, et les eventuelles fautes d orthographe, je vous ecris depuis mon telephone,ma connexion internet faisant des siennes, c est pas pratique pratique ....
A+
Je te souhaite la bienvenue.
Par contre, nous tenons à ce que tu corriges ta présentation. Si tu a l'intention de participer à la vie du forum, l'orthographe et la ponctuation sont importantes ici. Et que tu fasses attention à tes prochains posts aussi. Écrire via un téléphone n'empêche nullement de bien écrire...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Metz !! C'est pas trop éloigné, et la ville est belle.
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
L'Homme est un loup pour l'Homme
- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenue sur le forum.
Oh! le super fayot.

Oh! le super fayot.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
6 message(s)
• Page 1 sur 1