Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous,
J'ignore pourquoi je me suis inscris... C'est mon inconscient qui m'y pousse à le faire. Peut-être pour éclaircir certains choses à des personnes qui en on besoin? Je me pose la question !?
Je m'intéresse sur le paranormal, notament sur les antiques ( esprits ) à tous points de vue. J'ai parfois la capacité de voir ou resentir certaines choses du passé ( d'un défunt ou pas ) ou futur des certaines personnes vivantes.
A vos claviers...
J'ignore pourquoi je me suis inscris... C'est mon inconscient qui m'y pousse à le faire. Peut-être pour éclaircir certains choses à des personnes qui en on besoin? Je me pose la question !?
Je m'intéresse sur le paranormal, notament sur les antiques ( esprits ) à tous points de vue. J'ai parfois la capacité de voir ou resentir certaines choses du passé ( d'un défunt ou pas ) ou futur des certaines personnes vivantes.
A vos claviers...
Re: bonjour à tous
Bienvenue à toi, j'éspère que tu trouveras les réponses que tu cherches..
L'Homme est un loup pour l'Homme
Merci à toi, je verrai bien où ça amènera mon inscription sur ce site
Amicalement
mevo2011
Amicalement
mevo2011
- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
bienvenue à toi !! 

Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
Bienvenue 

" Il n'y a que deux chose infinie au monde : L'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne le premier, je n'en ai pas l'exact certitude. "
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
Bienvenue sur le forum.
Peut-être qu’on pourra aussi répondre à certaines de tes interrogations.
Peut-être qu’on pourra aussi répondre à certaines de tes interrogations.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue mevo2011!
Peux tu nous en dire un peu plus sur la façon dont fonctionne ton ressenti? su la manière dont tu procèdes?
Peux tu nous en dire un peu plus sur la façon dont fonctionne ton ressenti? su la manière dont tu procèdes?
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Enfin tu es là, depuis le temps que nous t'attendions... Bienvenue ô être élu! 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
mevo2011 a écrit :J'ignore pourquoi je me suis inscris... C'est mon inconscient qui m'y pousse à le faire. Peut-être pour éclaircir certains choses à des personnes qui en on besoin? Je me pose la question !?
Mhhh... Mon inconscient me pousse quand à lui à te répondre. Je lui laisse la parole :
... Si point de prosélytisme tu feras, si bien tu écriras, si abuser de membres crédules tu t'abstiendras,
alors point de problèmes tu n'auras...
Pastis !!! Petit baigneur est très sexy... I'm a duck !...
Bon, je crois qu'on va couper là l'inconscient...
Bienvenue donc.
RodSerling a écrit :Bienvenue mevo2011!
Mon ressenti, soit par photo, quand la personne est devant moi et parfois par téléphone quand la personne me parle ou quand la personne me pose une question bien précis.
Dernièrement, j'étais devant mon pc occuper à discuter de tout et de rien à une personne, j'ai des flashs envers la personne!
quelques jours plutard, la personne m'a confirmé que ce que j'ai resenti.
Parfois, quand je décide d'arrêter, Les flashs continuent à venir malgré que j'ai décidé d'arrêter. Pas facile pour moi, pour gérer quand ça continue.
13 message(s)
• Page 1 sur 1