Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Naraphel, nouveau membre.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Naraphel, nouveau membre.
Bonjour à vous,
Je me présente, je suis Naraphel, un petit nouveau de 18 ans. J'ai trouvé ce forum totalement par hasard.
Passionné d'ésotérisme, j'étudie tout ce qui est lié à l'occulte et à l'histoire. J'essaye toujours d'en savoir plus et je commence à avoir quelques notions dans tout ce qui touche à ce sujet. Bref, il y a tellement de choses à savoir que c'est parfois déboussolant
Je vis sur Toulouse, si d'autres membres vivent dans les environs ça pourrait être un plus dans les recherches, mais ce n'est pas le sujet ici
Bref voila, si vous avez des questions je suis là, sinon j'espère qu'on aura des échanges intéressants.
Je me présente, je suis Naraphel, un petit nouveau de 18 ans. J'ai trouvé ce forum totalement par hasard.
Passionné d'ésotérisme, j'étudie tout ce qui est lié à l'occulte et à l'histoire. J'essaye toujours d'en savoir plus et je commence à avoir quelques notions dans tout ce qui touche à ce sujet. Bref, il y a tellement de choses à savoir que c'est parfois déboussolant

Je vis sur Toulouse, si d'autres membres vivent dans les environs ça pourrait être un plus dans les recherches, mais ce n'est pas le sujet ici

Bref voila, si vous avez des questions je suis là, sinon j'espère qu'on aura des échanges intéressants.
"Je crois au salut de l'homme, à l'avenir du Cyanure."
Cioran
Cioran
Re: Naraphel, nouveau membre.
Merci bien 

"Je crois au salut de l'homme, à l'avenir du Cyanure."
Cioran
Cioran
Salut le d'jeuns toulousain, bienvenue dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
6 message(s)
• Page 1 sur 1