Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Presentation de mic_k 974
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Presentation de mic_k 974
Bonjours à tout le monde Je me présente sous le speudo Mic_k 974
je suis de île de la réunion et mes passions sont le Dessin artistique ,2D ,3D la nature et depuis peut les
phénomènes paranormaux uniquement :
-objet qui ce déplace seul
-lumière qui s'allume ou s'éteint seul
-bruit et voix (mime) ou apparition visuel (photo et vidéo)
bref tout le gratin quoi .
Pourquoi depuis peut ?
ben
j'ai découverts sur une chaine du satellite des émissions sur le sujet fortement intéressante
(traqueur de fantômes TAPS & GHI) et
depuis l'arriver de nouvelle technologie (appareille photo numérique CCD et caméra HD )
il es vrais qu'il es plus facile à voire ces phénomènes c'est pour cella
que j'ai aussi crée un forum sur le sujet mais malheureusement cela à fait un flaupe .
Mais je n'ai pas lâcher l'affaire pour autant car déjà il y a quelle que année j’étais sceptique sur le sujet de plus dans la famille c'était tabou de parler de ce genre de chose
mais en étant confronter un jour et sur plusieurs années à ce genre de phénomènes ont ce dit :" sois je deviens dingue ou faut t' il y croire" mais sa forge l’esprit quand même . 
je suis de île de la réunion et mes passions sont le Dessin artistique ,2D ,3D la nature et depuis peut les
phénomènes paranormaux uniquement :
-objet qui ce déplace seul
-lumière qui s'allume ou s'éteint seul
-bruit et voix (mime) ou apparition visuel (photo et vidéo)
bref tout le gratin quoi .
Pourquoi depuis peut ?
ben

depuis l'arriver de nouvelle technologie (appareille photo numérique CCD et caméra HD )
il es vrais qu'il es plus facile à voire ces phénomènes c'est pour cella
que j'ai aussi crée un forum sur le sujet mais malheureusement cela à fait un flaupe .
Mais je n'ai pas lâcher l'affaire pour autant car déjà il y a quelle que année j’étais sceptique sur le sujet de plus dans la famille c'était tabou de parler de ce genre de chose

ne pas toujours croire à ce que l'ont voie mais croire parfois aux choses que l'ont ne voie pas
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Presentation de mic_k 974
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Et une petite attention à l'orthographe de ta part serait bien.
Et une petite attention à l'orthographe de ta part serait bien.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- gusgus0000
-
- Message(s) : 32
Bienvenue!
Bienvenue parmi nous 

Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
merci à tout le monde 

ne pas toujours croire à ce que l'ont voie mais croire parfois aux choses que l'ont ne voie pas
6 message(s)
• Page 1 sur 1