Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou
Hello M'sieurs, Dames
Petit nouveau sur ce forum, qui m'a l'air très sympathique
Bon j'ai emprunté le nom de mon chat pour protéger mon anonymat des sombres cultistes du grand poulpe
Chat qui est d'ailleurs tour à tour dieu du chaos, lutin cleptomane et imitateur professionnel de carpette
Je viens d'un peu partout, actuellement je vis dans le sud de la France, une contrée au magnifique littoral bétonné, visitée annuellement par des hordes de la tribu des tongs chaussettes et des robes a paillettes
Me suis inscrit pour réagir sur un sujet en rapport avec le monde sous marin, mon royaume ( si, si )
Je suis curieux de tout et grand sceptique aussi, vous me verrez donc probablement dans quelques un de vos sujets
A bientôt dans l'espace forumesque
Petit nouveau sur ce forum, qui m'a l'air très sympathique

Bon j'ai emprunté le nom de mon chat pour protéger mon anonymat des sombres cultistes du grand poulpe
Chat qui est d'ailleurs tour à tour dieu du chaos, lutin cleptomane et imitateur professionnel de carpette
Je viens d'un peu partout, actuellement je vis dans le sud de la France, une contrée au magnifique littoral bétonné, visitée annuellement par des hordes de la tribu des tongs chaussettes et des robes a paillettes
Me suis inscrit pour réagir sur un sujet en rapport avec le monde sous marin, mon royaume ( si, si )
Je suis curieux de tout et grand sceptique aussi, vous me verrez donc probablement dans quelques un de vos sujets
A bientôt dans l'espace forumesque

Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Coucou
Bienvenue
(Mais sache qu'ici, rien ne te protégera des cultistes du Grand Poulpe...
)
(Mais sache qu'ici, rien ne te protégera des cultistes du Grand Poulpe...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue ici pseudoChat. Mais méfies toi de William, il est terrible !
J'aime bien ta présentation.
J'aime bien ta présentation.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Merci de vot' accueil
Pour ce qui est des cultistes, je compte leur livrer en offrande le plongeur de la vidéo du post "OMNI de zarbi"
sinon j ai une dédicace de Paul le poulpe , ca peut être un bon gri gri non?

Pour ce qui est des cultistes, je compte leur livrer en offrande le plongeur de la vidéo du post "OMNI de zarbi"
sinon j ai une dédicace de Paul le poulpe , ca peut être un bon gri gri non?
Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?
Helloki,
Bienvenue sur ce forum fort convivial.
Bienvenue sur ce forum fort convivial.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- redlisterdwarf
Pour les offrandes, chèques ou liquide directement chez moi, je gère l'argent des membres.
.

Sois le bienvenu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
Welcooooome Löki
Fan de Kaamelott je supose?

Fan de Kaamelott je supose?
"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
Sois le bienvenu Löki 
Si tu as des grigris contre les canards, je suis preneuse.

Si tu as des grigris contre les canards, je suis preneuse.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
@ Niforsca , merci, oui ca à l'air très sympa comme forum
@ Red: pour les liquidité ca va être difficile (des aliens m'ont piraté mon téléphone, et la minute pour un appelle intergalactique c'est pas donné), par contre je dois bien avoir un tonnelet de bière naine de Khazad-dûm.
@ Linele thank you , moi aussi je rêve de vivre sur B612,à ramoner les volcans et à couper les baobabs
@ Donna : moi fan , non je ne vois pas de quoi tu parle
, pis toute façon C’qui compte, c’est les valeurs !
@ Nili : Je demanderai au marabout de mon quartier, il peut réparer les secteurs défectueux de disques durs par télépathie, il aurait peut être un truc contre les canards
@ Red: pour les liquidité ca va être difficile (des aliens m'ont piraté mon téléphone, et la minute pour un appelle intergalactique c'est pas donné), par contre je dois bien avoir un tonnelet de bière naine de Khazad-dûm.
@ Linele thank you , moi aussi je rêve de vivre sur B612,à ramoner les volcans et à couper les baobabs

@ Donna : moi fan , non je ne vois pas de quoi tu parle

@ Nili : Je demanderai au marabout de mon quartier, il peut réparer les secteurs défectueux de disques durs par télépathie, il aurait peut être un truc contre les canards
Dernière édition par Löki le Sam Avril 30, 2011 22:38, édité 1 fois.
Bienvenue Loki.
Sympa ta présentation.
A ton service.
Sympa ta présentation.
A ton service.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
15 message(s)
• Page 1 sur 1