Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Étant tombé complètement par hasard sur votre forum je l'ai trouvé fort sympathique et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Parlons un peu de moi (ça fait toujours plaisirs
)
Je suis surement un peu plus âgés que la moyenne d'age du forum mais ce n'est pas grave j'ai sus gfarder l'esprit jeune et je ne suis pas encore un vieux non plus ^^
Je me suis intéressé aux mystères qui nous entoures dès mon plus jeune ages, intérêt que partage mon père car c'est lui qui m'a passé les premiers livres que j'ai lu à une époque où internet n'existait pas encore...
Je me suis longtemps penché sur l'ésoterisme/alchimie et ce genre de chose avant de laissé tomber, en effet je trouvais rapidement que les débats tournaient en rond, que les trois quarts des participants à un forum n'était que des imposteurs etc etc ça c'est un autre débat ^^ j'ai donc quitté ce milieu...
A part ça je suis de formation scientifique et je travail au CNRS dans le domaine de la biologie.
Et je ressemble à Georges clooney... nan la je déconne...
Parlons un peu de moi (ça fait toujours plaisirs

Je suis surement un peu plus âgés que la moyenne d'age du forum mais ce n'est pas grave j'ai sus gfarder l'esprit jeune et je ne suis pas encore un vieux non plus ^^
Je me suis intéressé aux mystères qui nous entoures dès mon plus jeune ages, intérêt que partage mon père car c'est lui qui m'a passé les premiers livres que j'ai lu à une époque où internet n'existait pas encore...
Je me suis longtemps penché sur l'ésoterisme/alchimie et ce genre de chose avant de laissé tomber, en effet je trouvais rapidement que les débats tournaient en rond, que les trois quarts des participants à un forum n'était que des imposteurs etc etc ça c'est un autre débat ^^ j'ai donc quitté ce milieu...
A part ça je suis de formation scientifique et je travail au CNRS dans le domaine de la biologie.
Et je ressemble à Georges clooney... nan la je déconne...

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Bonjour
Sois le bienvenu.
Tiens, un collègue biologiste. Dans quel domaine tu es, sans indiscrétion ?..
Gellone a écrit :A part ça je suis de formation scientifique et je travail au CNRS
Tiens, un collègue biologiste. Dans quel domaine tu es, sans indiscrétion ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Gellone a écrit :Et je ressemble à Georges clooney... nan la je déconne...
C'est un bon point ça

Bienvenue à toi Gellone.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
What Else ?
Bienvenue à toi Gellone.
Bienvenue à toi Gellone.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
merci a vous
Pour répondre a Ar Soner je travaille dans le milieu de la proteomique/transcriptomique... (arf en général ça fait fuir l'audience ces mots
)
Et je connais aussi assez bien la génétique des pops qui est un domaine qui me passionne pas mal
Edit : Effectivement j'ai tendance à taper un poil trop vite et il est vrai que autant de fautes en si peu de mots ce n'est pas glorieux...
Pour répondre a Ar Soner je travaille dans le milieu de la proteomique/transcriptomique... (arf en général ça fait fuir l'audience ces mots

Et je connais aussi assez bien la génétique des pops qui est un domaine qui me passionne pas mal
Edit : Effectivement j'ai tendance à taper un poil trop vite et il est vrai que autant de fautes en si peu de mots ce n'est pas glorieux...
Dernière édition par Gellone le Mer Avril 20, 2011 23:32, édité 1 fois.
Un petit effort d'orthographe, même pour un scientifique, ça ne serait pas de trop

Sinon je confirme, ça fait fuir l'audience ces mots !

Sinon je confirme, ça fait fuir l'audience ces mots !
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Bienvenue à toi!
Hé ben je sais pas dans quoi tu travailles mais ce sont des noms barbares!
Hé ben je sais pas dans quoi tu travailles mais ce sont des noms barbares!

Bonsoir Gellone et bienvenue sur le forum
Tournée générale d'expresso, c'est Gellone qui régale !

Tournée générale d'expresso, c'est Gellone qui régale !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
14 message(s)
• Page 1 sur 1