Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut tout le monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Alors j'ai découvert votre site il y a 3 jours et j'y ai déjà passé plusieurs heures et appris beaucoup de choses, wawwww quel site interessant.
J'ai 30 balais, j'suis du 62, il m'est déjà arrivé quelques trucs bizarres dans ma vie que je pourrais expliquer par la suite.
Par contre ce que j'aime pas dans tout les forums et que l'on retrouve tout le temps : 1. Les grands savants, ceux qui disent c'est comme ca et pas autrement, y a rien apres la mort et bla bla bla ...... Il y a des scientifiques qui penchent toute leur vie sur ces questions et à mon avis il y des questions auquelles on ne pourra jamais répondre, et eux sortent de nul part et hop MOI J'AI DIS QUE C'EST COMME CA !!!!!!! Simples d'esprits.
2. Certains anciens sur des forums qui prennent tout le monde de haut, sous pretexte qu'ils sont plus anciens
J'passe déjà mon coup de gueule en m'inscrivant lol, les autres excusez moi, mais les concernés, prière de ne pas venir me parler merci.
Bon allez direction forum !!!!!!
J'ai 30 balais, j'suis du 62, il m'est déjà arrivé quelques trucs bizarres dans ma vie que je pourrais expliquer par la suite.
Par contre ce que j'aime pas dans tout les forums et que l'on retrouve tout le temps : 1. Les grands savants, ceux qui disent c'est comme ca et pas autrement, y a rien apres la mort et bla bla bla ...... Il y a des scientifiques qui penchent toute leur vie sur ces questions et à mon avis il y des questions auquelles on ne pourra jamais répondre, et eux sortent de nul part et hop MOI J'AI DIS QUE C'EST COMME CA !!!!!!! Simples d'esprits.
2. Certains anciens sur des forums qui prennent tout le monde de haut, sous pretexte qu'ils sont plus anciens
J'passe déjà mon coup de gueule en m'inscrivant lol, les autres excusez moi, mais les concernés, prière de ne pas venir me parler merci.
Bon allez direction forum !!!!!!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Salut tout le monde
Super, on a notre Jean-Luc Mélanchon du forum...
Sois le bienvenu.

Sois le bienvenu.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'tiens à dire que j'suis tout gentil, et j'suis sûr que vous non plus vous n'aimez pas les gens que j'ai décris. Merci pour les bienvenus
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bienvenue à toi !
(Tu sais te faire aimer toi)
(Tu sais te faire aimer toi)

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue Tad !!
Quelle est l'origine de ton pseudo ?
Un rapport avec la musique ?
Quelle est l'origine de ton pseudo ?
Un rapport avec la musique ?
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ou avec le breton (tad = père/papa) ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tiphaine et David ?
Bienvenue
Bienvenue

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Tiphanie et David, voilà on a regroupé ca et on en a fait Tad, et c est un surnom maintenant
- redlisterdwarf
Un poil bourin comme entrer, commencer par bonjour aurais pas etais un luxe non?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Mais saches qu'il t'arriverait sûrement de voir des réponses qui ne fassent pas ton affaire. Comme tout le monde ici quoi.
Mais saches qu'il t'arriverait sûrement de voir des réponses qui ne fassent pas ton affaire. Comme tout le monde ici quoi.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Et moi ce que j'aime pas dans les forums, c'est les mecs qui débarquent et qui sont déjà en train de se plaindre au bout de leur deuxième message...
Mais bienvenue aussi...

Mais bienvenue aussi...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Ok william, 1. je ne parlais pas de personne rencontré ici mais sur d'autres forums et ces comportements m'ont saoûlé tout simplement 2. On est pas obligé de se parler 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ah oui?
Mais le problème, c'est que moi j'ai très envie de te parler... Tu me plais.
Mais le problème, c'est que moi j'ai très envie de te parler... Tu me plais.

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
1. Soit le bienvenue par ici.
2. Je pense que tu vas te plaire sur ce forum.
2. Je pense que tu vas te plaire sur ce forum.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Franchement je m'y plais grave mais wawwwwwwww la lecture qu'il me reste encore, parcourir tout ces sujets interessants, j'vais y passer des années 

24 message(s)
• Page 1 sur 1