Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me présente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- mercusel
Je me présente
Mercusel Vitrisel, mon nom d'alchimiste, j'ai 38 ans et vie à la rochelle ou plutôt en pleine campagne maintenant.
je suis chasseur de fantômes à mes heures perdu avec mon frère ou plutôt délivreur d'âmes.
mais passions sont la chasse sous marine, la randonnée médiévale et le free fight que je pratique.
autrement dans la vie je suiçs soudeur.
j'adore les livre de magie oppératoire que je pratique depuis une quinzaine d'années et je suis herboriste, je fabrique mes elixirs sachet de plantes ect....
je suis heureux d'avoir pu enin trouver un forum sur lequel on puisse s'exprimer normalement sans etre critiqué par des guignoles.
bonne journée à tous et à toutes.
je suis chasseur de fantômes à mes heures perdu avec mon frère ou plutôt délivreur d'âmes.
mais passions sont la chasse sous marine, la randonnée médiévale et le free fight que je pratique.
autrement dans la vie je suiçs soudeur.
j'adore les livre de magie oppératoire que je pratique depuis une quinzaine d'années et je suis herboriste, je fabrique mes elixirs sachet de plantes ect....
je suis heureux d'avoir pu enin trouver un forum sur lequel on puisse s'exprimer normalement sans etre critiqué par des guignoles.
bonne journée à tous et à toutes.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: je me presente
Sois le bienvenu...
Ah, oui ! C'est toi qui avait déposé de la publicité pour ton blog il y a quelques temps. J'en profite donc pour t'avertir : seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leur site personnel.
La "randonnée médiévale", qu'es aco ?
mercusel a écrit :Mercusel Vitrisel, mon nom d'alchimiste, j'ai 38 ans et vie à la rochelle ou plutôt en pleine campagne maintenant.
Ah, oui ! C'est toi qui avait déposé de la publicité pour ton blog il y a quelques temps. J'en profite donc pour t'avertir : seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leur site personnel.
mercusel a écrit :mais passions sont la chasse sous marine, la randonnée médiévale et le free fight que je pratique.
La "randonnée médiévale", qu'es aco ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Sois le bienvenu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue sur le forum 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue mercusel 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Je transpire de curiosité à la lecture de ta présentation.
T'as moyen d'en dire plus sans faire de pub pour un blog ou autre ?
T'as moyen d'en dire plus sans faire de pub pour un blog ou autre ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Re: Je me présente
bienvenue sur le forum 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Re: Je me présente
Je suis aussi très curieuse de voir comment l'on peut perpétuer la recherche du Grand œuvre de nos jours.
Bienvenue!
Bienvenue!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
15 message(s)
• Page 1 sur 1