Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je suis Julien, 18 ans, étudiant professionnel en médecine (première année), sapeur pompier volontaire à mes heures perdues, et adepte de la moto !
Je ne vais pas dire que je suis un adepte du paranormal, mais j'aime bien découvrir des choses nouvelles. Je n'est jamais trop rien vu d'étrange, si ce n'est qu'une ou deux hallucinations d'apparitions fantomatiques (la personne au boit de son lit).
Donc je m'inscris pour en savoir un peu plus, sachant qu'avec mes études, je ne vais pas beaucoup trainer sur ce site ... Jusqu'en décembre où après un long mois de vacance m'attend !
Voilà je ne vais pas non plus faire un roman !
Bonne journée.
Djouk
NB : ah si, une apparition dans mon salon, j'ai même eu le temps de dégainer mon portable pour la prendre en photo.

(Ironie bien entendu
)
Je suis Julien, 18 ans, étudiant professionnel en médecine (première année), sapeur pompier volontaire à mes heures perdues, et adepte de la moto !
Je ne vais pas dire que je suis un adepte du paranormal, mais j'aime bien découvrir des choses nouvelles. Je n'est jamais trop rien vu d'étrange, si ce n'est qu'une ou deux hallucinations d'apparitions fantomatiques (la personne au boit de son lit).
Donc je m'inscris pour en savoir un peu plus, sachant qu'avec mes études, je ne vais pas beaucoup trainer sur ce site ... Jusqu'en décembre où après un long mois de vacance m'attend !
Voilà je ne vais pas non plus faire un roman !
Bonne journée.

NB : ah si, une apparition dans mon salon, j'ai même eu le temps de dégainer mon portable pour la prendre en photo.

(Ironie bien entendu

Re: Bonjour
Bienvenue, waouh j'adore le style du salon, je vois un visage dans la porte vitrée de la cheminée, c'est normal? 

Êtes-vous ma conscience?
Merci
Voilà l'apparition en question (j'ai peur maintenant quand je regarde un film)
Et non ce n'est pas ma sœur que j'ai enfermer dans la cheminée

Et non ce n'est pas ma sœur que j'ai enfermer dans la cheminée

Bienvenue à toi Djouk 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu Djouk... j' ai repéré la gamelle d' un compagnon à quatre pattes !:-D
Bonjour Djouk et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue Djouk !
Que veut dire "étudiant professionnel en médecine" ?
Sinon effectivement tu n'auras pas trop de temps à consacrer au forum ou aux loisirs en général en première année malheureusement... Bon courage à toi en tout cas
Que veut dire "étudiant professionnel en médecine" ?
Sinon effectivement tu n'auras pas trop de temps à consacrer au forum ou aux loisirs en général en première année malheureusement... Bon courage à toi en tout cas

Bonsoir
Disons que je vais passer beaucoup de temps dans les études, d'où étudiant professionnel ^^ (ironique bien sur)
Disons que je vais passer beaucoup de temps dans les études, d'où étudiant professionnel ^^ (ironique bien sur)
15 message(s)
• Page 1 sur 1