Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je ne sais jamais par ou commencer quand je dois faire une présentation surtout sur un forum qui se nomme paranormal-fr
....
pourquoi votre forum?
je l'ai découvert, il y a de cela plusieurs jours et les échanges et sujets m'ont plus.
Pour parlez de moi, je suis quelqu'un qui a toujours vécu dans un milieu ésotérique. par ma famille et mes expériences personnelles.
Pourtant, cela peut paraitre contradictoire..mais je suis quelqu'un qui reste très cartésien, je sais que l esprit et surtout le subconscient peut nous leurrer sur beaucoup de point et étant très curieux par nature, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent s'expliquer rationnellement
Néanmoins, spirituellement je crois en certaines choses, et reste quelqu'un d ouvert.
Suite à certains sujets, j'avais envie de poser certaines questions. participer (avec mes faibles connaissances) et apprendre en même temps.
Et pour finir, je vais être plus terre a terre, j'ai la trentaine bien passé et suis informaticien de métier.
Voila .
ps: je ferais des efforts en orthographe mais ce n'est pas mon fort....(promis promis)
Je ne sais jamais par ou commencer quand je dois faire une présentation surtout sur un forum qui se nomme paranormal-fr

pourquoi votre forum?
je l'ai découvert, il y a de cela plusieurs jours et les échanges et sujets m'ont plus.
Pour parlez de moi, je suis quelqu'un qui a toujours vécu dans un milieu ésotérique. par ma famille et mes expériences personnelles.
Pourtant, cela peut paraitre contradictoire..mais je suis quelqu'un qui reste très cartésien, je sais que l esprit et surtout le subconscient peut nous leurrer sur beaucoup de point et étant très curieux par nature, je sais qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent s'expliquer rationnellement

Néanmoins, spirituellement je crois en certaines choses, et reste quelqu'un d ouvert.
Suite à certains sujets, j'avais envie de poser certaines questions. participer (avec mes faibles connaissances) et apprendre en même temps.
Et pour finir, je vais être plus terre a terre, j'ai la trentaine bien passé et suis informaticien de métier.
Voila .
ps: je ferais des efforts en orthographe mais ce n'est pas mon fort....(promis promis)
Re: Bonjour à tous
Bonsoir shars et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Nice Ghost Hunters
Bonsoir Shars et bienvenue parmis nous !!!
Si tu as besoin de quoi qe ce soit... Comment? Une Pizza ?!!! Heu, j'vais voir s'il en reste une au congélo... (Mdr !!! Je plaisante bien entendu)
Au plaisir de te lire
Amitiés
JP des NGH
Si tu as besoin de quoi qe ce soit... Comment? Une Pizza ?!!! Heu, j'vais voir s'il en reste une au congélo... (Mdr !!! Je plaisante bien entendu)
Au plaisir de te lire

Amitiés
JP des NGH
Salut et bienvenue dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bienvenue à toi Shars 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue, tu verras qu'on apprends plein de choses ici!
Êtes-vous ma conscience?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Bienvenue Shars ! 

- Perika
-
- Message(s) : 318
bienvenue !
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Bienvenue à toi 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
merci
navrés, si je n'est pas un suivi régulier... je cours un peu dans tout les sens en ce moment
mais encore merci de votre accueil !!

navrés, si je n'est pas un suivi régulier... je cours un peu dans tout les sens en ce moment

mais encore merci de votre accueil !!
15 message(s)
• Page 1 sur 1