Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hey tout le monde!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Ms. Northman
- Message(s) : 2
Hey tout le monde!
Allo! Je m'appelle Sophie et je vis au Canada. J'ai 19 ans et j'étudie en post-production.
Bref, tout ce qui touche au paranormal m'a toujours intéressé, surtout les esprits et les démons! Je lis beaucoup/regarde des films sur ce sujet! Malheureusement je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal.. Enfin je crois! =O
Ouais ouais, donc voilà c'est moi. haha =P
Bref, tout ce qui touche au paranormal m'a toujours intéressé, surtout les esprits et les démons! Je lis beaucoup/regarde des films sur ce sujet! Malheureusement je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal.. Enfin je crois! =O
Ouais ouais, donc voilà c'est moi. haha =P
Re: Hey tout le monde!
welcome on board miss.
Post-production, c'est vague. Ça va de l'industrie métallurgique à hollywood. Je serais curieux que tu précises un peu.
Passe un bon moment parmi nous.
N'oublie pas ta photo dans le trombi
nirfosca
Post-production, c'est vague. Ça va de l'industrie métallurgique à hollywood. Je serais curieux que tu précises un peu.
Passe un bon moment parmi nous.
N'oublie pas ta photo dans le trombi

nirfosca
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Ms. Northman
- Message(s) : 2
hehe! effectivement c'était vraiment vague! Donc je me reprends xD Post-production en cinema/television. =P
Oh et ma photo dans le.. trombi? ... trombi???
Oh et ma photo dans le.. trombi? ... trombi???
Bienvenue à toi Ms. Northman
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sois le bienvenu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois la bienvenue, Ms Northman.
Je le précise quand même : tu n'es pas obligée de mettre ta photo dans le trombinoscope...
D'ailleurs, comme je me plais à le répéter : certains membres ne se sont jamais présentés lorsqu'ils sont arrivés, pas plus qu'ils n'ont jamais mis leur photo dans le trombi...
nirfosca a écrit :oui, trombi
Je le précise quand même : tu n'es pas obligée de mettre ta photo dans le trombinoscope...

D'ailleurs, comme je me plais à le répéter : certains membres ne se sont jamais présentés lorsqu'ils sont arrivés, pas plus qu'ils n'ont jamais mis leur photo dans le trombi...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
8 message(s)
• Page 1 sur 1