Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation oriddleo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation oriddleo
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite ici parce que je m'intéresse beaucoup aux phénomènes paranormaux, de toutes sortes. Je suis passionnée de littérature et j'écris beaucoup, surtout dans le genre fantastique. Je vous ai donc rejoints aussi pour me renseigner sur les phénomènes inexpliqués, comprendre vos sentiments lorsque ça vous est arrivé, et partager, aussi, quelques anecdotes personnelles...
Je suis plutôt du genre sceptique et cartésien, mais je suis aussi du style ouvert et tolérant, et j'adore tout ce qui touche au paranormal.
Hum... je crois que ce sera tout, pour l'instant.
Je me suis inscrite ici parce que je m'intéresse beaucoup aux phénomènes paranormaux, de toutes sortes. Je suis passionnée de littérature et j'écris beaucoup, surtout dans le genre fantastique. Je vous ai donc rejoints aussi pour me renseigner sur les phénomènes inexpliqués, comprendre vos sentiments lorsque ça vous est arrivé, et partager, aussi, quelques anecdotes personnelles...
Je suis plutôt du genre sceptique et cartésien, mais je suis aussi du style ouvert et tolérant, et j'adore tout ce qui touche au paranormal.
Hum... je crois que ce sera tout, pour l'instant.
Re: Présentation oriddleo
Bienvenue oriddleo
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Donna Noble
-
- Message(s) : 131
welcooooome Oriddleo 

"the only difference between possible and impossible lies in what you believe"
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
असतोमासद्गमय
तमसोमाज्योतिर्गमय
मृत्योर्माअमृतंगमय
ॐशांतिशांतिशांति
- sosghosthunter
-
- Message(s) : 152
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous,
J'espère vraiment que le forum t'apportera les réponses que tu te fais, si tu trouves pas, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un, qui te répondra.
Au plaisir de te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam
Je te souhaite la bienvenue parmi nous,
J'espère vraiment que le forum t'apportera les réponses que tu te fais, si tu trouves pas, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un, qui te répondra.
Au plaisir de te lire prochainement
Bien cordialement,
Dam
6 message(s)
• Page 1 sur 1