Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Der.Samuel
-
- Message(s) : 5
Bonjour !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans, J'habite à Namur dans le centre de la Belgique (enfin ce qu'il en reste
), et l'année prochaine je vais commencer des études en interprétariat .. Voila en ce qui me concerne je crois que c'est suffisant.
J'ai longtemps eu pour habitude d'être un sceptique confirmé, jusqu'à ce que je lise "le livre des esprits" d'Allan Kardec, qui a répondu à bon nombre des questions philosophiques que je me posais et ce, sans être trop tiré par les cheveux.
J'espère que ce forum éclairera ma lanterne en ce qui concerne le restant de mes interrogations.
Salut à tous !

Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans, J'habite à Namur dans le centre de la Belgique (enfin ce qu'il en reste

J'ai longtemps eu pour habitude d'être un sceptique confirmé, jusqu'à ce que je lise "le livre des esprits" d'Allan Kardec, qui a répondu à bon nombre des questions philosophiques que je me posais et ce, sans être trop tiré par les cheveux.
J'espère que ce forum éclairera ma lanterne en ce qui concerne le restant de mes interrogations.

Salut à tous !

"Naître, mourir, renaître encore, progresser sans cesse, telle est la loi."
Re: Bonjour !
Sois le bienvenu Der.Samuel 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Der.Samuel a écrit :Bonjour à tous !![]()
Bienvenue Samuel
Der.Samuel a écrit :
Je sens que nos débats vont être enflammés...

(Personnage intéressant, Kardec. Je le considère comme une bonne âme qui se faisait manipuler par toutes ces dames qui constituait son "harem" de médiums... Un brave pigeon, devenu gourou malgré lui...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Der.Samuel
-
Oh tu peux préciser? Je n'ai jamais entendu ce côté de sa personnalité, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs sons de cloches 

Bienvenue, je pense que ce soir je vais faire des cauchemars grâce à ton superbe avatar tout gentil 

Êtes-vous ma conscience?
Bienvenue !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Der.Samuel
-
Merci à tous 

9 message(s)
• Page 1 sur 1