Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me présente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- conomor
-
- Message(s) : 66
Je me présente
36 ans, j'habite dans le nord de la France, je suis l'un des fondateurs de l'équipe de recherche paranormale du nord (ERPN).
Je ne suis pas passionné des phénomènes paranormaux, ce n'est pas une passion au sens propre, mais plutôt un centre d'interêt. Je cherche à comprendre ces phénomènes, ils m'intriguent. Ayant vécu quelques expériences personnelles, j'ai été amené à étudier depuis pas mal d'années, de nombreux ouvrages sur le sujet des phénomènes de hantises, et c'est ce qui m'a amené à devenir un enquêteur sur le terrain, de façon à expliquer ce qui peut l'être et mesurer et comprendre ce qui ne peut être expliqué de façon rationnelle.
J'ai pratiqué l'archéologie, la généalogie (que je pratique encore) qui m'ont apporté beaucoup à la compréhension de l'histoire d'un lieux, la recherche dans les archives, la lecture de cartes anciennes et la lecture des anomalies de terrain etc...
Passionné de l'époque médiévale, j'ai étudié de nombreux ouvrages sur les légendes (il faut s'y interesser, les légendes sont toujours fondées sur une certaine vérité à la base). J'ai visité de nombreuses ruines, châteaux,véstiges anciens.
Je ne suis pas quelqu'un de têtu, mais de perséverant et prévoyant dans tout ce que je fais.
Voila en gros qui je suis. Si je peux apporter mes modestes contributions, ce sera avec plaisir.
Je ne suis pas passionné des phénomènes paranormaux, ce n'est pas une passion au sens propre, mais plutôt un centre d'interêt. Je cherche à comprendre ces phénomènes, ils m'intriguent. Ayant vécu quelques expériences personnelles, j'ai été amené à étudier depuis pas mal d'années, de nombreux ouvrages sur le sujet des phénomènes de hantises, et c'est ce qui m'a amené à devenir un enquêteur sur le terrain, de façon à expliquer ce qui peut l'être et mesurer et comprendre ce qui ne peut être expliqué de façon rationnelle.
J'ai pratiqué l'archéologie, la généalogie (que je pratique encore) qui m'ont apporté beaucoup à la compréhension de l'histoire d'un lieux, la recherche dans les archives, la lecture de cartes anciennes et la lecture des anomalies de terrain etc...
Passionné de l'époque médiévale, j'ai étudié de nombreux ouvrages sur les légendes (il faut s'y interesser, les légendes sont toujours fondées sur une certaine vérité à la base). J'ai visité de nombreuses ruines, châteaux,véstiges anciens.
Je ne suis pas quelqu'un de têtu, mais de perséverant et prévoyant dans tout ce que je fais.
Voila en gros qui je suis. Si je peux apporter mes modestes contributions, ce sera avec plaisir.
Va vers ceux qui recherchent la Vérité; éloigne toi de ceux qui prétendent l'avoir trouvé... Lao Tseu.
Equipe de Recherche Paranormale du Nord
http://www.erpn.fr
Equipe de Recherche Paranormale du Nord
http://www.erpn.fr
Re: Je me présente
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bienvenue à toi.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Bienvenue à toi. En quoi consiste exactement ton équipe de recherche et comment fonctionne-t'elle ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue (j'allais poser les mêmes questions). 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Les grands esprits se rencontrent 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Et surtout,ton équipe fît elle quelques expériences fructueuses ?
Si oui raconte nous.
Bienvenue à toi.
Si oui raconte nous.
Bienvenue à toi.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
8 message(s)
• Page 1 sur 1