Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Delacero
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Delacero
Hello tout le monde !
Je me présente, Romain, 21 ans, et j'habite près d'Aix-en-Provence.
Je m'interesse au paranormal surtout les histoires de lieux hantés, je n'ai jamais rencontrés de " fantômes " ou je ne sais quoi, mais putain j'ai vraiment envie d'avoir des sensations fortes, allez je veux en rencontrez un bon sang !
Le seul truc auxquel je ne doute pas c'est les EMI même si j'ai jamais vécu ça, je suis sûr que c'est vrai...
Bon sinon, j'ai lu tout les topic en rapport avec le PACA, un : ça date, deux : je dois être le seul pas loin d'aix
( je parle pas de marseille ) , trois : beaucoup de membres inactifs du 13 j'ai remarqué, quatre : quelle connerie cette histoire de venelles inventée de toute pièce..., c'est chiant tout ceux qui ont perdu du temps sur cette histoire, et cinq : quels sont les membres actifs du moments pour pouvoir discuter ( pas forcement du 13
) ?
Ah oui aussi cette histoire de Laurent A. , fumisterie ou pas ?
Je me présente, Romain, 21 ans, et j'habite près d'Aix-en-Provence.
Je m'interesse au paranormal surtout les histoires de lieux hantés, je n'ai jamais rencontrés de " fantômes " ou je ne sais quoi, mais putain j'ai vraiment envie d'avoir des sensations fortes, allez je veux en rencontrez un bon sang !
Le seul truc auxquel je ne doute pas c'est les EMI même si j'ai jamais vécu ça, je suis sûr que c'est vrai...
Bon sinon, j'ai lu tout les topic en rapport avec le PACA, un : ça date, deux : je dois être le seul pas loin d'aix

Ah oui aussi cette histoire de Laurent A. , fumisterie ou pas ?
Re: Delacero
Sois le bienvenu 
Je suis près de Salon de Provence moi
Mais heu... suis pas vraiment branchée chasse aux fantômes

Je suis près de Salon de Provence moi

Mais heu... suis pas vraiment branchée chasse aux fantômes

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Re: Delacero
Merci
Personne n'a l'air motivé, je prefere être acteur que spectateur ici
Froussards !

Personne n'a l'air motivé, je prefere être acteur que spectateur ici

Froussards !

4 message(s)
• Page 1 sur 1