Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Encore une !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Encore une !
Bonjour à tous !
Et une tordue de plus qui crois aux phénomènes inexpliqués au beau milieu d'une société très "scientifisée"
.
Oui ,comme vous tous je m'intéresse de près à toutes ces expériences qui ne trouvent aucune explication actuellement. Et j'avoue espérer fortement que beaucoup resteront un mystère pour que l'on ne cesse jamais de rêver ...
Je me suis passionnée pour le paranormal vers 15/16 ans ,puis pour les civilisations précolombiennes.Les Mayas entre autre dont l'histoire des crânes de cristal me fascinait même si je sais aujourd'hui qu'il s'agit d'une supercherie (bien malheureusement).
Actuellement ,je suis étudiante en archéologie et histoire de l'art et ai la fièvre des voyages
.
J'adore me fondre dans une population que je ne connais absolument pas ,apprendre leur fonctionnement ,connaître leurs croyances ,leurs coutumes et leur faire partager les miennes.
Voilà ,vous savez l'essentiel je pense. A bientôt sur le forum !
Et une tordue de plus qui crois aux phénomènes inexpliqués au beau milieu d'une société très "scientifisée"

Oui ,comme vous tous je m'intéresse de près à toutes ces expériences qui ne trouvent aucune explication actuellement. Et j'avoue espérer fortement que beaucoup resteront un mystère pour que l'on ne cesse jamais de rêver ...
Je me suis passionnée pour le paranormal vers 15/16 ans ,puis pour les civilisations précolombiennes.Les Mayas entre autre dont l'histoire des crânes de cristal me fascinait même si je sais aujourd'hui qu'il s'agit d'une supercherie (bien malheureusement).
Actuellement ,je suis étudiante en archéologie et histoire de l'art et ai la fièvre des voyages

J'adore me fondre dans une population que je ne connais absolument pas ,apprendre leur fonctionnement ,connaître leurs croyances ,leurs coutumes et leur faire partager les miennes.
Voilà ,vous savez l'essentiel je pense. A bientôt sur le forum !
Re: Encore une !
Welcome aboard !
Toi qui est fan de voyage, tu maîtrise ton bilan carbone ?
Toi qui est fan de voyage, tu maîtrise ton bilan carbone ?

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Ben oui ,évidemment ! En temps que bonne écolo ,Grenelle oblige ,je ne voyage plus d'à pieds ,à vélo et à cheval ...enfin non ,le cheval ,j'ai abandonné il y a peu :trop de rejets de méthane pour la couche d'ozone !
Lorsque je dois traverser un océan ,je me fabrique un radeau en bois 100 % naturel et provenant uniquement de France et de branches tombées naturellement au gré du vent.

Lorsque je dois traverser un océan ,je me fabrique un radeau en bois 100 % naturel et provenant uniquement de France et de branches tombées naturellement au gré du vent.

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Brésil, USA, Pérou, Vietnam, Indonésie, Mexique..... à seulement 23 ans
Ton bilan écologique est affligeant
Interdit de péter pour tes 6 prochaines réincarnations
.
Bienvenue à toi

Ton bilan écologique est affligeant

Interdit de péter pour tes 6 prochaines réincarnations

Bienvenue à toi

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Ne t'inquiète pas SansIPfixe ,j'ai déjà commencé à me retenir pour compenser et crois-moi ,c'est pas facile.Le pire est à venir ... tarte à l'oignon pour ce soir !
Ne t'inquiète pas SansIPfixe ,j'ai déjà commencé à me retenir pour compenser et crois-moi ,c'est pas facile.Le pire est à venir ... tarte à l'oignon pour ce soir !

6 message(s)
• Page 1 sur 1