Les annonces de PFRN ! |
---|
|
ASET83 Présentation brève !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
ASET83 Présentation brève !
Je m'interesse beaucoup à la Magie, et à ce qui est nommé à tort "l'au-delà". Je crois en la vie après la vie, j'ai un pied dans le monde de la matière dense et un autre pied dans le monde intangible.
J'analyse tout dans le moindre détail avant d'attribuer un phénomème bizarre , au paranormal. Très souvent et dans plus de 90% des cas tout est explicable . Le terme" paranormal" s'applique à mon avis à des phénomènes que l'humain n'est pas pour le moment en mesure d'expliquer .
J'analyse tout dans le moindre détail avant d'attribuer un phénomème bizarre , au paranormal. Très souvent et dans plus de 90% des cas tout est explicable . Le terme" paranormal" s'applique à mon avis à des phénomènes que l'humain n'est pas pour le moment en mesure d'expliquer .
Re: ASET83 Présentation brève !
Bienvenue à toi, ASET83
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Bienvenue a toi! 

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Bienvenue.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
6 message(s)
• Page 1 sur 1