Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un gens du 76

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 143

Un gens du 76

Message par jp76 » Jeu Janvier 07, 2010 13:18

bonjour tt le monde !!
deja d'une: bonne année a tous et a toutes ;)

ALors ,j'ai ENFIN pris mon courage a 2 mains ('fin surtout a qq doigts... parce que des mains pour taper sur un clavier, c po ce qui a de plus pratique ...'fin si mais pas toute la main, 'fin bref! je m'egare ^^) pour m'inscrire sur ce fofo apres moults z'heures a lire et a trembler d'effroi face a certains recits.

Je m'appelle Jean pierre, je vis en seine maritime pas loin de rouen, j'ai 30 ans, vis en couple et suis proprietaire de 2 enfants ???(quoi, c pô comme ca qu'on dit ?? ah ...^^).

Je suis un grand passioné de paranormal suite a qq experiences qui me sont arrivées( je vous en parlerais plus tard dans les topics concernés) et j'aimerais vraiment avoir l'avis et les conseils de personnes qui ont deja vecu ce genre de choses.

Paraitrait que dans notre famille, certains membres soient dote de mediumnité et tt ce que ca englobe, et sont donc confronté a certaines choses... une tante par ex est tres douée pour "soigner" et "guerir" avec ses mains, en les posant a l'endroit douloureux etc etc... D'apres cette meme tante, ce qui m'arrive depuis qq années viendrait du fait que je sois hyper receptif...a qui a quoi ,je ne sais pas, j'avoue que je suis sceptique sur ce point mais encore une fois, avoir votre avis pourra peut etre m'aider .

J'avoues que meme si je reste persuadé quil y a qq chose apres la vie, je cherche tjs a trouver le cote rationnel de la chose, en ne restant pas sur le "C'est obligé !! c'est un fantome !!"...mais parfois, on a beau retourner dans tout les sens, faut se rendre a l'evidence.

voila, je posterais donc dans les topics concernés mes experiences, en esperant pouvoir trouver des reponses a mes questions.

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire ^^
Use & abuse : VELVET CYMBALS, PRO ORCA drumsticks, PDP drum & SERIAL DRUMMER clothes ...

Message(s) : 6026

Re: Un gens du 76

Message par Le petit baigneur » Ven Janvier 08, 2010 00:34

Bienvenue sur ce forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 165

Re: Un gens du 76

Message par Tilla » Ven Janvier 08, 2010 22:47

Bienvenue à toi !
- Gott weiss ich will kein Engel sein -
http://onlylili.com

Retour vers Présentations