Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation Jujube
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation Jujube
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Juliette, j'habite en région parisienne. J'ai 26 ans et j'attend un bébé
Je m'inscris sur votre forum car je le trouve vraiment très bien. Je suis fascinée par le paranormal et j'ai une légère tendance à la crédulité. Les intervenants du forum sont de qualités et beaucoup sont là pour essayer d'expliquer les phénomènes de la façon la plus scientifique qui soit et je trouve ça très intéressant. J'ai passé la journée d'hier à parcourir les différentes rubriques. Je vais préparer d'ailleurs après cette présentation un post sur ce que je pense du paranormal et sur les croyances en général (pourquoi a t'on besoin de croire à des choses irrationnelles, pourquoi l'inconnu nous fait si peur,) bref, et également faire part de ma propre expérience, tout un programme
Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai hâte de poster.
Merci,
Juliette
Je me présente, je m'appelle Juliette, j'habite en région parisienne. J'ai 26 ans et j'attend un bébé

Je m'inscris sur votre forum car je le trouve vraiment très bien. Je suis fascinée par le paranormal et j'ai une légère tendance à la crédulité. Les intervenants du forum sont de qualités et beaucoup sont là pour essayer d'expliquer les phénomènes de la façon la plus scientifique qui soit et je trouve ça très intéressant. J'ai passé la journée d'hier à parcourir les différentes rubriques. Je vais préparer d'ailleurs après cette présentation un post sur ce que je pense du paranormal et sur les croyances en général (pourquoi a t'on besoin de croire à des choses irrationnelles, pourquoi l'inconnu nous fait si peur,) bref, et également faire part de ma propre expérience, tout un programme

Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai hâte de poster.
Merci,
Juliette
Re: Présentation Jujube
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue parmi-nous.
Ton chien s'appelle Gai-Luron?

Ton chien s'appelle Gai-Luron?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue ici Jujube. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Lamart a écrit :Bienvenue parmi-nous.
Ton chien s'appelle Gai-Luron?![]()
nope mais je suis fan

Bienvenue! Et félicitations à la future maman! 

Rage contre les machines - Agneau de DIEU - Outil - 5inq - 30 secondes vers Mars - 69 Chambres - Agonie - La Scene d'Agonie - Archive - Chauve-souris pour Lâches - Les Lumières noires reviennent - Partie de bloc - Chimaire - Heure Noire ...
8 message(s)
• Page 1 sur 1