Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau ici !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau ici !
Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, je viens içi pour trouver des gens qui soient des Alpes Maritimes comme moi, ou un groupe qui comme moi sont passionnés de paranormal et d'inexpliqué (o.v.n.i., sciences occultes...). Mais je cherche des gens bien dans leur tête, pas des illuminés
Je suis ouvert à toutes propositions, et si je ne me trompe pas, mon adresse msn est visible! Je répondrais à tous les mails, tant que ça reste dans la limite du raisonnable
Merci à tous ceux qui comprennent et me répondront.
Je suis nouveau sur ce forum, je viens içi pour trouver des gens qui soient des Alpes Maritimes comme moi, ou un groupe qui comme moi sont passionnés de paranormal et d'inexpliqué (o.v.n.i., sciences occultes...). Mais je cherche des gens bien dans leur tête, pas des illuminés

Je suis ouvert à toutes propositions, et si je ne me trompe pas, mon adresse msn est visible! Je répondrais à tous les mails, tant que ça reste dans la limite du raisonnable

Merci à tous ceux qui comprennent et me répondront.
Manu
Salut à toi et bon post
Tu es bien tombé
C'est noté
Mais je cherche des gens bien dans leur tête, pas des illuminés![]()
Tu es bien tombé

mon adresse msn est visible! Je répondrais à tous les mails, tant que ça reste dans la limite du résonable
Merci à tout ceux qui comprennent et me répondront.
C'est noté

Ce ne sont pas les horreurs de la guerre qui me gènent.
Mais les horreurs invisibles de la paix...
Mais les horreurs invisibles de la paix...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Hum hum Manu06 sacré charmeur,a peine arrivé il se met toutes les filles dans sa poche
.Quel talent!
J'en serais presque jaloux

J'en serais presque jaloux

Heureux les imbéciles...

Tu sais, je viens pas vraiment içi pour ça!!! SI c'était ce que je cherche, j'irais sur un site pour ça, il y en a bien assez comme ça! lol
Mais j'ai tout ce qu'il me faut en réel pour aller faire ça en virtuel

Sinon, en dehors de ça, moi j'apprécie les gens qui disent ce qu'ils pensent! Et là au moins tu as gagné!!!
Aller, à bientôt!
Manu
7 message(s)
• Page 1 sur 1