Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Étant pationné par tout ce qui touche le surnaturel et par tout ce qui peuple notre planète depuis plusieurs années, je me suis enfin décidé à me présenter
Je suis ici pour en apprendre plus et pourquoi pas partager mes (minces) expériences
Dans la vraie vie je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et je suis menuisier
Bien à vous,
Strada.

Je suis ici pour en apprendre plus et pourquoi pas partager mes (minces) expériences

Dans la vraie vie je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et je suis menuisier

Bien à vous,
Strada.
Re: Bonjour
Ouais bah j'espère qu'on devra pas te dire non parce que bon... "Non Stradamus, n'y va pas!" ...
Bon merde je suis fatigué moi... Bienvenue.
Bon merde je suis fatigué moi... Bienvenue.
Lilti a écrit :Ouais bah j'espère qu'on devra pas te dire non parce que bon... "Non Stradamus, n'y va pas!" ...
On me l'a faite tellement de fois celle là

Y'en a une autre, mais moins subtile

Merci à vous

Sois le bienvenu Stradamus 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue à toi Stradamus ! 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Bienvenue Stradamus, très beau métiers que tu exerces, tu travailles à ton compte ou dans une grosse entreprise ? 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Désolé de répondre si tardivement.
J'ai travailler récemment pour une très grosse entreprise, oui, j'en ai tiré de très bonnes expériences.
J'ai travailler récemment pour une très grosse entreprise, oui, j'en ai tiré de très bonnes expériences.
13 message(s)
• Page 1 sur 1