Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Jean-Claude
Salutations
Bonjour,
J'ai parcourus pendant quelques jours le forum et j'ai été très heureux de constater que l'esprit critique n'en est pas totalement absent comme dans la majorité des sites dédiés au paranormal, cela m'a beaucoup plus et j'ai donc décidé de m'inscrire. Le fait que les personnes fréquentant ce forum semble en général plutôt cultivée m'a beaucoup plu également.
Je n'ai pas vécu de grandes expériences paranormales mais c'est un sujet qui m'attire beaucoup en raisons de petites expériences mineurs, mais aussi parce que j'aime me tourner vers ce qui n'est pas expliqué.
En bref, j'ai 19 ans et je suis suisse, je fais des études d'employé de commerce. Je m'intéresse beaucoup à la sociologie et à la psychologie humaine, aux notions également de vie et de mort.
Mon réel prénom est Arnaud. Jean-Claude, ... J'étais disons.. "Ivre", hier, le jour de mon inscription.
Je suis Verseau ascendant Vierge, Cheval de métal ascendant Coq. (Pour dire un truc de plus, ...)
Bonjours à tous !
J'ai parcourus pendant quelques jours le forum et j'ai été très heureux de constater que l'esprit critique n'en est pas totalement absent comme dans la majorité des sites dédiés au paranormal, cela m'a beaucoup plus et j'ai donc décidé de m'inscrire. Le fait que les personnes fréquentant ce forum semble en général plutôt cultivée m'a beaucoup plu également.
Je n'ai pas vécu de grandes expériences paranormales mais c'est un sujet qui m'attire beaucoup en raisons de petites expériences mineurs, mais aussi parce que j'aime me tourner vers ce qui n'est pas expliqué.
En bref, j'ai 19 ans et je suis suisse, je fais des études d'employé de commerce. Je m'intéresse beaucoup à la sociologie et à la psychologie humaine, aux notions également de vie et de mort.
Mon réel prénom est Arnaud. Jean-Claude, ... J'étais disons.. "Ivre", hier, le jour de mon inscription.
Je suis Verseau ascendant Vierge, Cheval de métal ascendant Coq. (Pour dire un truc de plus, ...)
Bonjours à tous !

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Salutations
Bienvenue à toi sur ce forum, Jean-Claude, alais Arnaud.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- John-as
Jean-Claude a écrit :j'ai été très heureux de constater que l'esprit critique n'en est pas totalement absent
Il est même dominant et un des atouts farouchement défendu par la modération
Welcome Arnaud-claude , l'homme au main plus séche que le gosier ...

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous Arnaud, en espérant que tu te plaise chez nous ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue Arnaud
Ou même avec la modération...
fathéo a écrit :Bienvenue Arnaud ( bois avec modération)
Ou même avec la modération...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Bienvenue Jean Claude euh Arnaud, Verseau ascendant Vierge, Cheval de métal ascendant Coq t'es balèze avec tout tes ascendants
En tout cas bienvenue à toi sur le Forum
!!!

En tout cas bienvenue à toi sur le Forum

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ca c' est vrai...Bienvenue ici Jean-Claude ( je préfère Arnaud ) 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bienvenue Jean-Claude, merci pour cette présentation 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
12 message(s)
• Page 1 sur 1