Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

prez

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

nzo

prez

Message par nzo » Mer Juin 24, 2009 23:32

Bonjour

Je suis enzo

je vie en suisse

j'ai 27 ans

je m'intéresse à la tci depuis le décès de mon père. Mon but n'est pas de faire des expériences, ou de m'amuser, je prend ceci très au sérieux, je veux juste avoir très rarement des contactes avec lui et mon guide, personne d'autre.
je suis croyant mais non pratiquant,
Grâce aux vidéos de monique signoret, du père brune, etc.. j'ai compris qu'il y avait vraiment quelque chose après la mort que leurs preuve audio sont réels.
Ceux qui n'ont pas vu leurs vidéos , se diront que je suis naïf, et pourtant je suis loin de l'être...

à bientôt

Message(s) : 5498

Re: prez

Message par Napoléon » Jeu Juin 25, 2009 11:00

Bienvenue ici et poursuit tes investigations. :D
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Jeu Juin 25, 2009 11:31

Byebye.

nzo

Message par nzo » Jeu Juin 25, 2009 22:08

Au revoir et merci a ceux qui aiment marcher sur le travail des autres et qui s etonnent apres de ma virulence, j'ai capté une voie, j'ai mis du temps de nettoyer le message,en suite une personne me dit que c etait moche en gros que j avais mal nettoyé!. C est pas enervant ca?la prochaine fois dis que c est mal fait, et non c est moche! Va dire a une personne que tu ne connais pas t es moche,tu vas voir si elle va t acceuillre a bras ouvert. Et les modo qui me bloque mon post,alors que je proposait tous simplement mon aide au gens et non au modo!je tenais a m expliquer. Une derniere chose insulte moi encore et je vais bien rire avec ton forum tu te sentira moin puissant sans tes accès,le wifi et mon ami.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Juin 25, 2009 22:16

On t'avait pas banni, toi ? *

* Question purement rhétorique : si nzo est encore parmi nous, c'est manifestement qu'il n'a pas été banni.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Jeu Juin 25, 2009 22:23

En tout cas, moi, je refuse de me faire menacer avec autant de fautes d'orthographe et de ponctuation ! Il y a une charte sur ce forum monsieur !
GNB we care

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Jeu Juin 25, 2009 23:04

Je confirme... c'était mal nettoyé... il restait des gammes de fréquence à enlever, tout ce que ca donnait c'est un son ultra saturé qui détruisait les informations du "message". Quand tu étais plus jeune au lycée, tu sortais un couteau à chaque fois que tu recevais une mention "passable" ou quoi ?

Et j'ai rien compris, c'est des menaces de piratage qu'il fait là ?

j'ai capté une voie, j'ai mis du temps de nettoyer le message,en suite une personne me dit que c etait moche en gros que j avais mal nettoyé!

PS : Pour quelqu'un qui sait si bien nettoyer un message comme tu le prétends, y'a pas besoin de passer du temps pour le faire, il suffit d'environ 5 minutes. Surtout avec les logiciels que tu utilises ( Clean Voice Recorder fait tout automatiquement... et c'est bien ca le problème, c'est qu'il le fait mal )
C est pas enervant ca?la prochaine fois dis que c est mal fait, et non c est moche! Va dire a une personne que tu ne connais pas t es moche,tu vas voir si elle va t acceuillre a bras ouvert.

Et si je lui dit qu'elle est mal faite ? :|

EDIT : Personne n'a blâmé ton envie de vouloir aider, juste la manière de t'y prendre.
Dernière édition par Nazca le Jeu Juin 25, 2009 23:35, édité 3 fois.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Juin 25, 2009 23:29

Tu perds ton temps Nazca, il n'est plus parmi nous.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Jeu Juin 25, 2009 23:30

Même s'il n'a plus de compte, ca ne l'empêchera pas de venir voir les réponses, au cas où... :wink:

Conseil numéro 1 pour les prochains : évitez de passer du temps à nettoyer une EVP inaudible de 2 secondes... ca rends hystérique.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Retour vers Présentations