Les annonces de PFRN ! |
---|
|
À Lyon
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
À Lyon
Salut à tous !
Eric, 33 ans .. ou 32 je sais plus ... né à Lyon et toujours à Lyon, la capitale de l'ésotérisme... (je confirme).
J'explore les souterrains de Lyon depuis pas mal de tempset j'ai aussi le site http://savezvous.free.fr.
Ben moi qui aime pas les présentations d'habitude, je reconnais que j'ai fait un effort là.
Eric, 33 ans .. ou 32 je sais plus ... né à Lyon et toujours à Lyon, la capitale de l'ésotérisme... (je confirme).
J'explore les souterrains de Lyon depuis pas mal de tempset j'ai aussi le site http://savezvous.free.fr.
Ben moi qui aime pas les présentations d'habitude, je reconnais que j'ai fait un effort là.

- John-as
Re: à Lyon
Bienvenu
mais la pub est interdite avant d'avoir atteint un nombre suffisant de messages , edit avant de subir les foudres des modos

mais la pub est interdite avant d'avoir atteint un nombre suffisant de messages , edit avant de subir les foudres des modos

Ce genre de remarque me confirme que j'aurais une fois de + du éviter la case "présentation" .. j'y penserais à l'avenir.
- John-as
attends , c'était pas une "remarque" , je te prévenais juste que tu ne respectais pas la charte avant qu'un modérateur le fasse ...
Si on ne peut rien te dire , tu vas avoir du mal avec le forum ...
Si on ne peut rien te dire , tu vas avoir du mal avec le forum ...
Bienvenue Esion !
John-as a raison, en plus il s'agissait d'une mise en garde très amicale
Au plaisir de te lire !
John-as a raison, en plus il s'agissait d'une mise en garde très amicale

Au plaisir de te lire !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.
Albert Schweitzer.
Re: À Lyon
Esion a écrit :Salut à tous !
Eric, 33 ans .. ou 32 je sais plus ...
Bienvenue à toi Esion. Tu ne te souviens plus de ton âge ?!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi Esion.
Merci à tous pour la bienvenue.
Tu ne te souviens plus de ton âge ?!
1976... ça doit faire 33 alors. En fait, ces dernières années je ne sais pas automatiquement l'age que j'ai. Heuresement que y'a l'année de naissance pour se repérer.
Esion a écrit : En fait, ces dernières années je ne sais pas automatiquement l'age que j'ai.
En réalité c'est un phénomène courant : plus on prend de l'âge, moins on a de mémoire lorsqu'il s'agit de le divulguer !

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
En réalité c'est un phénomène courant : plus on prend de l'âge, moins on a de mémoire lorsqu'il s'agit de le divulguer !
D'un autre coté, moi je ne me rappelle pas de ma naissance donc mon age n'a qu'une valeur tres relative ...
- lapipelette
- Message(s) : 355
Esion a écrit :En réalité c'est un phénomène courant : plus on prend de l'âge, moins on a de mémoire lorsqu'il s'agit de le divulguer !
D'un autre coté, moi je ne me rappelle pas de ma naissance donc mon age n'a qu'une valeur tres relative ...
C'est peut être à cause d'une faille spatio temporelle

A part ça bienvenue à toi.
Bienvenu....e (haha, y'en a qui ont frôlé la crise cardiaque, je le sais!).
Pour ce qui est de l'âge bah....en F1 on compte le nombre de tours de circuit qu'on fait, et sinon on compte le nombre de tours de soleil.Donc en effet, on apporte beaucoup trop d'importance à si peu mais c'est pas nouveau et c'esst un exemple parmi tant d'autres.
Pour ce qui est de l'âge bah....en F1 on compte le nombre de tours de circuit qu'on fait, et sinon on compte le nombre de tours de soleil.Donc en effet, on apporte beaucoup trop d'importance à si peu mais c'est pas nouveau et c'esst un exemple parmi tant d'autres.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue sur le forum Esion 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Esion a écrit :En réalité c'est un phénomène courant : plus on prend de l'âge, moins on a de mémoire lorsqu'il s'agit de le divulguer !

Je ne connais pas mon age avec certitude moi non plus, si on me le demande je donne ma date de naissance, et dans le regard de l'autre je vois bien qu'il essaye un calcul rapide, qu'il abandonne, et enfin qu'il fait mine d'avoir trouvé dans un "ha.."

J'ai mis ton site dans mes favoris, j'ai jeté un oeil, et ca m'a l'air pas mal du tout, je viendrais vous visiter 

Trop cool, y'a des orbs sous Lyon! 
Je suis en train de visiter ton site, je trouve très intéressant pour l'instant.

Je suis en train de visiter ton site, je trouve très intéressant pour l'instant.
Je ne connais pas mon age avec certitude moi non plus, si on me le demande je donne ma date de naissance, et dans le regard de l'autre je vois bien qu'il essaye un calcul rapide, qu'il abandonne, et enfin qu'il fait mine d'avoir trouvé dans un "ha.."
glissendo : pas mal comme technique lol !
20 message(s)
• Page 1 sur 1