Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut !
Salut!
Ça fait peut-être 1 ou 2 ans que je traîne sur votre forum, qui est excellent d'ailleurs.
Je suis une amérindienne 21 ans et je viens de Québec, j'aime tout ce qui a trait au paranormal, c'est pour ça que je suis ici.
Je me suis décidée à m'inscrire parce qu'il y a certains sujets où je mourais d'envie de répondre lol.
Merci de m'avoir lue
Bye
Ça fait peut-être 1 ou 2 ans que je traîne sur votre forum, qui est excellent d'ailleurs.
Je suis une amérindienne 21 ans et je viens de Québec, j'aime tout ce qui a trait au paranormal, c'est pour ça que je suis ici.
Je me suis décidée à m'inscrire parce qu'il y a certains sujets où je mourais d'envie de répondre lol.
Merci de m'avoir lue

Bye
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Re: Salut!
Bienvenue à toi la miss, et puis si ça fait 1 ans que tu traînes sur le forum, tu dois te sentir déjà chez toi ! Au plaisir de te lire 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
Re: Salut!
Bonjour !
C'est gagné, maintenant, tu peux te lâcher et répondre à volonté
Bienvenue et à bientôt !
C'est gagné, maintenant, tu peux te lâcher et répondre à volonté

Bienvenue et à bientôt !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.
Albert Schweitzer.
Re: Salut !
Ton pseudo est quand même très auto-réducteur... Enfin bon, les blacks s'appelent bien négros entre eux... ^^
Bienvenue ici, des souvenirs que j'ai gardés de l'époque où je squattais ce forum, il y a toute une petite floppée de Québécois ici, ce qui n'est de loin pas désagréable.
Bienvenue ici, des souvenirs que j'ai gardés de l'époque où je squattais ce forum, il y a toute une petite floppée de Québécois ici, ce qui n'est de loin pas désagréable.

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Lilti a écrit :Ton pseudo est quand même très auto-réducteur... Enfin bon, les blacks s'appelent bien négros entre eux... ^^
Dans les films de Tarantino et dans le gangsta-rap, oui. Mais les noirs que je connais s'apellent en général par leurs prénoms...
Bienvenue Redskin!
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
William Lee a écrit :Lilti a écrit :Ton pseudo est quand même très auto-réducteur... Enfin bon, les blacks s'appelent bien négros entre eux... ^^
Dans les films de Tarantino et dans le gangsta-rap, oui. Mais les noirs que je connais s'apellent en général par leurs prénoms...
Bienvenue Redskin!
Moi aussi j'en connais mais il s appelle par leurs prénoms on doit pas connaitres les memes
Bienvenue a toi Redskin!!!

Féé à mes heures perdues...
9 message(s)
• Page 1 sur 1