Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mes révérences messieurs, dames !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- Woolystock
-
- Message(s) : 513
Mes révérences messieurs, dames !
Bonjour les gens,
Moi c'est Wooly, je suis très heureuse d'être ici parmi vous, la raison qui m'a poussé à m'inscrire à votre forum est la suivante. Je suis une passionnée de tout ce qui touche au paranormal, et j'ai un important projet à réaliser. Mon copain étant photographe et moi une friand de l'écriture, nous avons tout deux décidés de partir à la "chasse aux fantômes". Et c'est ainsi que l'aventure commence, mon boulot ne me permettant pas de me déplacer suffisamment, mon champ d'observation se réserve aujourd'hui à l'Ile de France. Si vous avez une âme errante chez vous, j'espère pouvoir venir la voir. Je suis également ce qui touche à l'ufologie, et a la cryptozoologie, et au plus grand tueurs en série. Le but de ces recherches et découvertes, nous permettrons de pouvoir écrire un livre.
Voilou à très bientot
Moi c'est Wooly, je suis très heureuse d'être ici parmi vous, la raison qui m'a poussé à m'inscrire à votre forum est la suivante. Je suis une passionnée de tout ce qui touche au paranormal, et j'ai un important projet à réaliser. Mon copain étant photographe et moi une friand de l'écriture, nous avons tout deux décidés de partir à la "chasse aux fantômes". Et c'est ainsi que l'aventure commence, mon boulot ne me permettant pas de me déplacer suffisamment, mon champ d'observation se réserve aujourd'hui à l'Ile de France. Si vous avez une âme errante chez vous, j'espère pouvoir venir la voir. Je suis également ce qui touche à l'ufologie, et a la cryptozoologie, et au plus grand tueurs en série. Le but de ces recherches et découvertes, nous permettrons de pouvoir écrire un livre.
Voilou à très bientot

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- lapipelette
- Message(s) : 355
Re: Mes révérences messieurs, dames !
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Je trouve ce que tu fais super intéressant mais tu fais ça dans le but de faire une sorte de recensement ou plus pour une sorte de bouquin fiction où tu pourrais laisser libre cours à ton imagination???
- Woolystock
-
Tu portes bien ton nom ! (non c'était une mauvaise blague) ! Eh bien nous faisons ça pour deux choses, d'abord pour une recherche intérieure personnelle et d'une autre part pour le recensement de toute ces phénomènes, j'entends par l'ufologie, la cryptozoologie, la criminologie, et les phénomènes touchant au revenant, esprit apparition. 

"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère
- lapipelette
- Message(s) : 355
Désolée je suis pipelette et curieuse en prime
...
En tout cas, ça à l'air vraiment intéressant vos recherches, félicitations.

En tout cas, ça à l'air vraiment intéressant vos recherches, félicitations.
- Woolystock
-

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Bienvenue Woolystock 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Bienvenue ici ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue, chère Dame, parmi nous et soyez-y extrêmement heureuse et profilique! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Woolystock
-
Bienvenue, chère Dame, parmi nous et soyez-y extrêmement heureuse et profilique!
Je l'espère bien

- Igor Batchev
-
- Message(s) : 19
bienvenue ! 

Le temp n'éxiste pas.
La preuve, je suis entrain d'écrire
La phrase que vous êtes en train de lire.
La preuve, je suis entrain d'écrire
La phrase que vous êtes en train de lire.
Bienvenue à toi, n'hésite pas à prévenir l'univers si tu rencontres un fantômes.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
11 message(s)
• Page 1 sur 1