Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un petit nouveau du nord
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- totolille
- Message(s) : 1
- Localisation : métropole lilloise, mais envie d'exil vers la belgique
Un petit nouveau du nord
Bonjour je suis toto de lille, je pratique l'éso depuis que j'ai 11ans, j'en 26 maintenant.
J'ai commencé par tirer les cartes, d'abbord avec un simple jeu de 32, puis avec des oracles, comme le petit lenormand, la triade, l'horoscope belline, l'oracle Dessuard...
Je suis aussi maître reiki, je pratique et enseigne. le reiki est intervenu à un moment où je chercher des réponses sur moi même....
J'utilise aussi les lotions et poudres Haïtiennes, et m'intéresse à la Santéria..
Voila pour ma présentation, au plaisir de vous lire
J'ai commencé par tirer les cartes, d'abbord avec un simple jeu de 32, puis avec des oracles, comme le petit lenormand, la triade, l'horoscope belline, l'oracle Dessuard...
Je suis aussi maître reiki, je pratique et enseigne. le reiki est intervenu à un moment où je chercher des réponses sur moi même....
J'utilise aussi les lotions et poudres Haïtiennes, et m'intéresse à la Santéria..
Voila pour ma présentation, au plaisir de vous lire
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-4,d4be4cd75233723c4e2bddd4413ec0b1.gif.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4608/d4be4cd75233723c4e2bddd4413ec0b1.gif[/img][/url]
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: un petit nouveau du nord
Wouaw, et bien, bienvenue à toi, Toto de Lille 
Peux-tu m' expliquer ce qu' est le " reiki " stp ?
Ne serait-ce pas un truc du genre, l' art de combiner des mouvements afin de coordonner le corps et l' esprit ?
Je me trompe peut-être, mais le nom me fait penser à quelque chose de ce type...
Moi, pour me détendre, je fais du yoga parfois
Certes, c' est plus banal...Mais je parle, je parle, enfin j' écris plutôt, et je suis peut-être complètement à côté de la plaque, donc je vais attendre la réponse d' abord, ça vaudra mieux

Peux-tu m' expliquer ce qu' est le " reiki " stp ?
Ne serait-ce pas un truc du genre, l' art de combiner des mouvements afin de coordonner le corps et l' esprit ?
Je me trompe peut-être, mais le nom me fait penser à quelque chose de ce type...
Moi, pour me détendre, je fais du yoga parfois

Certes, c' est plus banal...Mais je parle, je parle, enfin j' écris plutôt, et je suis peut-être complètement à côté de la plaque, donc je vais attendre la réponse d' abord, ça vaudra mieux

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
totolille a écrit :
Bonjour, bienvenue...
A quoi correspond le mot "maître" ? Quel parcours faut-il faire dans cette discipline pour devenir un "maître"...?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Re: Un petit nouveau du nord
Bienvenue ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
William Lee a écrit :totolille a écrit :
Bonjour, bienvenue...
A quoi correspond le mot "maître" ? Quel parcours faut-il faire dans cette discipline pour devenir un "maître"...?
Pareil.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
5 message(s)
• Page 1 sur 1