Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ludoho de Suisse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Ludoho de Suisse
Bonjour à tous !!!
Je mappel Ludo j'habite à Genève et j'ai 31ans.
J'ai découvert ce site par hasard au boulot ... hum ...
J'ai vécu beaucoup de choses étrange dans ma vie au sujet de fantômes, rencontre avec une "sorcière" ... écriture automatique et le fameux "jeu" du verre qui à mon sens est encore à discuter sur "qui" déplace le verre ...
Je pense avoir de bonnes connaissances en la matière ayant vécu des choses aussi bien que négatif !!! J'espère rencontrer des gens sérieux et pouvoir partager mes vécus ...
Je mappel Ludo j'habite à Genève et j'ai 31ans.
J'ai découvert ce site par hasard au boulot ... hum ...
J'ai vécu beaucoup de choses étrange dans ma vie au sujet de fantômes, rencontre avec une "sorcière" ... écriture automatique et le fameux "jeu" du verre qui à mon sens est encore à discuter sur "qui" déplace le verre ...
Je pense avoir de bonnes connaissances en la matière ayant vécu des choses aussi bien que négatif !!! J'espère rencontrer des gens sérieux et pouvoir partager mes vécus ...
Re: Ludoho de Suisse
Bonjour Ludoho, sois le bienvenu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue Ludo...
Si t'as des anecdotes paranormales sur Genève, je suis preneur...
28ans que j'y vis, jamais entendu rien de tel, pas même la queue d'une légende urbaine... Pas même un petit fantôme...
Si t'as des anecdotes paranormales sur Genève, je suis preneur...
28ans que j'y vis, jamais entendu rien de tel, pas même la queue d'une légende urbaine... Pas même un petit fantôme...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Même pas les grottes du Cardinal, soit disant hantées?
Bienvenue au compatriote.
Bienvenue au compatriote.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- William Lee
-
Vaguement entendu parler, t'as des précisions? C'est où ces fameuses grottes?
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Elles se trouvent sous le bois de la Bâtie, tu as une entrée juste au-dessus de l'arrêt de bus, sur la rampe de la route de Lancy. Une autre un peu plus loin en direction du dépôt de la voirie plus ou moins au niveau du dépôt TPG (aussi après l'arrêt de bus) et une troisième (le plus grand réseau) le long du Rhône, normalement elles sont toute fermée, mais certains les ré-ouvrent assez souvent (en tout cas la dernière).
Mais pour y avoir fais les 400 coups, à mon adolescence, je peux te dire qu'il n'y a pas l'ombre d'un fantôme.
Si tu y va, prévois de bonnes chaussures, des habits pas dommage, et évidement une bonne lampe torche, sinon, si on fait attention il n'y a pas de risques, (enfin il faut quand même se méfier il y a quelques "trous" profonds.
Mais pour y avoir fais les 400 coups, à mon adolescence, je peux te dire qu'il n'y a pas l'ombre d'un fantôme.
Si tu y va, prévois de bonnes chaussures, des habits pas dommage, et évidement une bonne lampe torche, sinon, si on fait attention il n'y a pas de risques, (enfin il faut quand même se méfier il y a quelques "trous" profonds.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- William Lee
-
Sérieux? C'est pas très loin de chez moi, depuis Onex je vais souvent courir le long du Rhône, je suis sûrement déjà passé devant... J'irais jeter un coup d'oeil un de ces 4'
ça mériterait une petite expédition, un soir d'été, avec une caméra infra-rouge et beaucoup d'alcool...
Sinon il y avait un membre prépubère du forum qui prétendait qu'il y avait une maison hantée dans le quartier de châtelaine, juste à coté de mon boulot, mais il a été banni avant de me filer l'adresse...
(le mec était très moyennement crédible...)
ça mériterait une petite expédition, un soir d'été, avec une caméra infra-rouge et beaucoup d'alcool...

Sinon il y avait un membre prépubère du forum qui prétendait qu'il y avait une maison hantée dans le quartier de châtelaine, juste à coté de mon boulot, mais il a été banni avant de me filer l'adresse...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Heu, l'alcool, serait plutôt pour après, ou très légèrement pendant, complètement cuit (en tout cas pour la troisième, les deux autres aucun risque, mais très certainement fermées), serait quand même dangereux.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- William Lee
-
Je plaisantais, évidemment... C'est vrai que de nuit, ce doit être un peu dangereux à pratiquer par là-bas...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous faire partager des histoires.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Merci pour l'accueil ... En se qui concerne Genève je ne connais pas d'endroit dit hantée ... Pour la Champignonnière de la Bâtie ... J'y vais justement dimanche ... Mais pour y faire des photos ... Étant donné ma passion pour celle-ci ... En ce qui concerne des fantômes ou autre là-bas ... jamais entendu parlé ... Pour se qui est des Lieux que je connais et peux mettre ma main au feu qu'il y a réellement quelque chose qui nous dépasse c'est du côté de Besançon ... en Franche Comté ... C'est une zone très sujette à ce genre de phénomène inexpliqué malheureusement il n'en parle pas beaucoup ... Mais, je vous garantie que les sceptiques y trouveraient leur compte. J'en parlerais dans la discussion consacré à nos expérience.
bienviendu!! 

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
- lapipelette
- Message(s) : 355
Bonjour et bienvenue à toi
.

Bienvenue à toi ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Salut et bienvenue parmi nous Ludoho 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
15 message(s)
• Page 1 sur 1