Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

...

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 14

...

Message par Tinkerbell » Mar Janvier 20, 2009 21:02

Bonjour à tous
J ai parcourue de nomreux forums tous ayant une particularté donnée.
Et ici je dois dire d après mon ressenti, que pointe d humour domine. C est une bonne chose. Une pointe de froideur aussi mais je n attend rien de chaleureux non plus.
J ai 25 ans j ai 2 enfants, mariée. J ai toujours été attiré par -je n aime pas employer le mot paranormal- mais par les choses qui sont devant nous et que nous ne perçevons pas. Je n ai aucun doute sur ce que l esprit et l âme a comme importance dans une vie, et au delà.
Sinon pour mon experience, j ai été auteur de projections mentales, particulièrement dans ma période de collège.
J ai toujours été sujette aux rêves prémonitoires, au point d aider certain de mes proches avec des avant-gardes.
J ai donc 2 enfants, dont mon fils de 4 ans qui perçoit les couleurs de l aura.
Je ne pense pas être nécéssairement là pour être éclairée mais pour faire passer l idée que tout est possible.
Cordialement.

Message(s) : 18

Re: ...

Message par Princesse_Ai » Mar Janvier 20, 2009 21:13

Salut,
juste quelques petites question rien de bien méchant, peut tu me décrire les projections metales que tu fesait? Ton fils t'as dit clairement (du moins avec ses mots) qu'il voyais les auras??
Tout cela m'intrigue et je voudrais en sevoir plus...

Princess_Ai
Princesse_Ai

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Mar Janvier 20, 2009 21:19

La fée clochette est mariée et a deux enfants...la fin d'un mythe! :mrgreen: Bienvenue quand même dans ce forum paranormal... mais quand même rationnel! :wink:

Message(s) : 18

Message par Princesse_Ai » Mar Janvier 20, 2009 21:22

Non je suis désolée elle a pas dit qu'elle fesait des paillettes partout en se déplacant!! Mais j'aime bien l'hypothèse... :D
Princesse_Ai

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Mar Janvier 20, 2009 21:24

Entre autres manifestations paranormales, Tinkerbell a subi un enlèvement de sa touche apostrophe par un esprit farceur... :roll:
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Mar Janvier 20, 2009 22:02

Bonjour, bienvenue sur le forum

Tinkerbell, c'était pas le chihuahua de Paris Hilton, celui qui s'est suicidé...? :lol:

Tinkerbell a écrit :J ai donc 2 enfants, dont mon fils de 4 ans qui perçoit les couleurs de l aura.

Agrrrrrr... J'ai beau avoir l'habitude sur ce forum, je suis toujours horrifié de lire ce genre de chose...Mais bref, passons... :?

(à 4ans, la seule Laura qu'un enfant devrait percevoir, c'est Laura Ingalls... :lol: )
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 103

Message par maât » Mar Janvier 20, 2009 22:20

William Lee, ça fait deux fois que tu me fais bien marrer aujourd'hui! :lol:

Vinivin

Message par Vinivin » Mar Janvier 20, 2009 22:27

C'est qui Laura ?

Vinivin

Message par Vinivin » Mar Janvier 20, 2009 22:31

Tinkerbell a écrit :Je ne pense pas être nécéssairement là pour être éclairée mais pour faire passer l idée que tout est possible.

J'en comprend que tu refusera systématiquement toutes réponses n'allant pas dans ton sens. Bha amuses-toi bien quand même ...

Message par Tinkerbell » Mer Janvier 21, 2009 12:03

Princess-Ai, pour raconter les situations de ces projections mentales je vais reprendre un texte car inutile de me fatiguer:

Je montre que la vie peut être autre que celle qu on a l habitude d avoir. Je montre qu on a des possibilités de s en sortir dans tout domaine. Je n avais pas connaissance de ce but chez moi avant ce qui fait que je ne comprennais pas ce qu il se passait. celà me frustrais car j agissais déjà dans cette perception mais à la petite école ou au collège ça ne fesait pas bon ménage. En général les enfants ne sont pas en mesure d écouter ou de voir un autre enfant aux facultées peut ordinaires.
Si tu ne rentre pas dans le moule comme tout le monde, tu es perçut comme bizzard.
Je renvoyais des projections mentales enfin ce n est pas bon pour ceux qui ont l habitude de penser concrêt. Pour les projections mentales, je le sais car on me disais "mais comment t as fait ça?" Une histoire d un objet serré dont même pas la prof de 90 kg parvenait à ouvrir lol et tout à coup je réussi à le dévisser sans même faire acte de dévissage. Et lorsque tout le monde eu le dos tourné. Je me souviens encore la tête de la prof pour ce coup là. Ce sont ces parties de moi que je ne parviens à connaitre. Parce que fais ces choses pas ordinaires mais j ignore comment je parviens à les faire. Ou alors "mais tu as fait comment pour deviner que j allais dire si ou ça" ou alors la célèbre histoire du chouchoux ou que je m étais mesuré à un élève parce que celui-ci me prennais pour tricheuse avec mes prédictions, j avais décidé de lui démontrer que je ne trichais pas. Donc je lui avais dit de me faire deviner 10 fois de suite dans quelle de ses mains était placé mon chouchoux. Je ne pouvais pas me tromper car c etait mon objet et de plus j etais connecté à lui. Et c est pas moi qui devinais ou était le chouchoux c est à lui que j influençais l idée de le mettre à telle main. Une projection mentale tout simplement. Parfois aussi on me croyais à un endroit sans que j y sois.
Alors pour les uns j etais vue comme une sorcière et ceux là m évitaient et pour les autres ils voulaient en savoir plus, leur curiosité les rongeaient.

D autre part, on continuait de me voir par la fenêtre de mon ancienne maison.
Une maison dans laquelle j y ait vêcue enfant, et dont le départ a été blessant.
Pas plus tard qu hier, je me trouvais dans un lieu publique. J ouvre une porte et je croise le regard d une dame. Elle me dis "bonsoir" et prend un air comme surprise, voir inquiêt. Il était 2h de l après-midi.
J ai souvent des trucs comme ça qui marrivent.

Pour mon fils oui il me dis qu il voit des couleurs autour des gens et ce depuis qu il connait ses couleurs. Que dire de plus, que j en ai déduis qu il perçevait ces choses là, tout comme mon père. Et il a aussi une certaine voyance et oui à cet âge c est fou non? Par exemple il devine toujours ce que les futures maman auront comme enfant, si fille ou garçon. Lorsque j attendais mon deuxième enfant, il me le décrivais physiquement, et pourtant ils ne se ressemblent pas.
Il y a plein de choses comme ça qu il dit de lui même et il ne se trompe pas.
Et oui on fait des choses un peu bizard mais c est comme ça j y peux rien.

vinvin, je ne refuse pas systhèmatiquement. Je m estime pouvoir comprendre vos façons de penser. Pourquoi serai je plus logique que vous?
je dis bien que la notion du rationnel, varie selon l estime de chacun. C est pour celà que j attend vos avis, même les plus rationnels qu ils soient.

William Lee, si ça t horrifie, ce n est pas grave. Tu es libre de ressentir ce que tu veux sur les dires des autres tu as tes propres raisons.

Jahspirit, je suis désolé, lesprit farceur ne m a toujours pas ramené ma touche de l apostrophe. La prochaine fois, elle sera revenue.

Message(s) : 305

Message par fred57 » Mer Janvier 21, 2009 12:31

Bienvenue à toi !
Belles photos dans le trombi, quoiqu'un peu grandes ! :wink:

Message(s) : 355

Message par lapipelette » Mer Janvier 21, 2009 12:44

Bonjour et bienvenue à toi.

Message par Tinkerbell » Mer Janvier 21, 2009 12:46

fred57 je viens de remettre mes photo dans un autre format. c est vrai qu elles étaient trop grandes ^^

Message(s) : 305

Message par fred57 » Mer Janvier 21, 2009 15:36

Un peu trop petites maintenant ! :lol:

Tu es vraiment un ange ?

Vinivin

Message par Vinivin » Mer Janvier 21, 2009 15:54

Ahhh les licornes qui clignotent au clair de lune !!

Retour vers Présentations