Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Célia, j'ai 20 ans, et je suis ravie de m'inscrire à ce forum.
En effet, le paranormal, et tout ce qu'il comporte m'interrresse énormément, me passionne même, mais je n'avais jusqu'à présent trouvé aucun site où l'on ne trouvait pas chaque témoignage ou pseudo photo parole d'évangile.
Cela fait quelques heures que je parcours les posts pour me faire une idée, et j'apprécie votre ouverture d'esprit, mais aussi votre esprit critique et rationnel (ainsi que votre humour!!!!).
J'ai aussi pu remarqué que nombre d'entre vous etes des personnes très cultivés, et j'espère apprendre de nombreuse choses a vos côtés (et oui j'adore lire!!!!!!)
voila merci de m'avoir lu et à très vite sur les posts, ou je mettrais quelques histoires personnelles.....j'espère en discuter avec vous
En effet, le paranormal, et tout ce qu'il comporte m'interrresse énormément, me passionne même, mais je n'avais jusqu'à présent trouvé aucun site où l'on ne trouvait pas chaque témoignage ou pseudo photo parole d'évangile.
Cela fait quelques heures que je parcours les posts pour me faire une idée, et j'apprécie votre ouverture d'esprit, mais aussi votre esprit critique et rationnel (ainsi que votre humour!!!!).
J'ai aussi pu remarqué que nombre d'entre vous etes des personnes très cultivés, et j'espère apprendre de nombreuse choses a vos côtés (et oui j'adore lire!!!!!!)
voila merci de m'avoir lu et à très vite sur les posts, ou je mettrais quelques histoires personnelles.....j'espère en discuter avec vous
Re: Bonjour à toutes et à tous!!!!
Bienvenue à toi!
Bonne lecture, et, au plaisir de te lire!
Bonne lecture, et, au plaisir de te lire!

"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la Bienvenue Célia/Sassayna! 

Sassayna a écrit :Je me présente, je m'appelle Célia, j'ai 20 ans, et je suis ravie de m'inscrire à ce forum.
Elle est bien cette petite elle a compris de suite qu on etaient cultivés !

Bienvenue a toi célia
Féé à mes heures perdues...
Re: Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur le forum Célia 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue Célia 

Quand on tombe c'est pour apprendre a mieux se relever !
Bienvenue chez nous célia, bienvenue chez toi.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Vinivin
Peut-être que par "cultivé", elle sous-entend qu'on est des patates !
lol......
bien sur que non, tout de même, je ne me permettrait pas........
j'ai bien vu pour l'humour par contre......
bien sur que non, tout de même, je ne me permettrait pas........
j'ai bien vu pour l'humour par contre......
Vinvin a écrit :Peut-être que par "cultivé", elle sous-entend qu'on est des patates !
Me sens pas concernée moi

Féé à mes heures perdues...
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
bienvenue dans le monde de l'étrange... 

Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- lapipelette
- Message(s) : 355
Bonjoue et bienvenue à toi, c'est vrai que tu as le sens de l'observation (pour le côté "vous êtes cultivés" 

13 message(s)
• Page 1 sur 1