Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle pas si nouvelle que cela
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- Satyric
-
- Message(s) : 40
Nouvelle pas si nouvelle que cela
Deja bien le bonsoir a tous,
J'etais deja inscrite ici, et je comptait vous renvoyez vers mon premier message de presentation, mais le problème est que je ne le retrouve plus donc je recommence.
Ancien Pseudo : Chazzyemi (ne trouvant plus les mdp, et n'ayant plus la meme adresse j'ai due me resoudre a refaire un compte).
Je m'appel Emilie, ou Emi comme vous voulez, je suis de Metz (57) et j'ai 24 ans maitenant
Au niveau du paranormal j'ai pas mal d'experience et je vous renvois un l'un de mes sujets : la-maison-de-mon-grand-pere-t2516.php?hilit=%20chazzyemi
Et j'ai d'ailleur de nouveaux temoignages a partager. Je suis revenue pour vous faire part de tout ceci, mais aussi pour partager mes experiences et conseiller si je peut.
Pour le reste j'ai pas mal changé
mais qui ne change jamais ? Avant j'ecoutais beaucoup de néo, maintenant je suis une grande fan de Black Metal, Heavy et Trash. Niveau cinéma l'horreur m'attire toujours, et bon j'ai toujours ma mentalité de fer !
Voila j'éspère avoir fais une présentation assée complète et si vous avez des questions, n'hesitez pas
J'etais deja inscrite ici, et je comptait vous renvoyez vers mon premier message de presentation, mais le problème est que je ne le retrouve plus donc je recommence.
Ancien Pseudo : Chazzyemi (ne trouvant plus les mdp, et n'ayant plus la meme adresse j'ai due me resoudre a refaire un compte).
Je m'appel Emilie, ou Emi comme vous voulez, je suis de Metz (57) et j'ai 24 ans maitenant

Au niveau du paranormal j'ai pas mal d'experience et je vous renvois un l'un de mes sujets : la-maison-de-mon-grand-pere-t2516.php?hilit=%20chazzyemi
Et j'ai d'ailleur de nouveaux temoignages a partager. Je suis revenue pour vous faire part de tout ceci, mais aussi pour partager mes experiences et conseiller si je peut.
Pour le reste j'ai pas mal changé

Voila j'éspère avoir fais une présentation assée complète et si vous avez des questions, n'hesitez pas

"Etre Shokokuss n'est pas un concept, mais un style de vie"
- Obsidien
Re: Nouvelle pas si nouvelle que cela
Enchanté Emilie(ça me fait pensé a l'exorcisme d'Emilie Rose xD, je sais tout desuite les grands mots).
Et Re-Bienvenue.
Pour ce qui est de mon style de musique ça va paraitre étrange, mais j'écoute Raphaël, il a une voix divine. :p.
Et pour ce qui est des films, films d'animation 3D ça me convient amplement, tu dois avoir pas mal de cauchemards X.x.
Et Re-Bienvenue.
Pour ce qui est de mon style de musique ça va paraitre étrange, mais j'écoute Raphaël, il a une voix divine. :p.
Et pour ce qui est des films, films d'animation 3D ça me convient amplement, tu dois avoir pas mal de cauchemards X.x.
- Satyric
-
Hey rigole mais mon deuxieme prenom est Rose ... c'est pas pour rien que ce film m'a marqué d'ailleur
Et non t'inquiete, j'ai rarement des marques des films que je regarde et je dors très bien après
Sa m'eclate plus qu'autre chose en faite
ps: Raphael ? En effet c'est etrange

Et non t'inquiete, j'ai rarement des marques des films que je regarde et je dors très bien après

ps: Raphael ? En effet c'est etrange

- Obsidien
ça te dérange pas alors que je te nomme Emilie Rose...
Non je plaisante.

Non je plaisante.
- Satyric
-

- Obsidien
He bien écoute, si tu as 24 ans, ils étaient pas au courant je pense :p.
Sinon La Rose blanche est signe de paix, la rose rouge d'amour , la rose noir de désespoir. Finalement ils ont pas tord d'avoir choisis ce prénom j'en connais beaucoup qui aimerai le porté !
Et Emilie c'est pas si mal de plus pas trop courant...
Moi mon prénom en hebreu il signifie Dieu fait grâce... Donc bon.
Sinon La Rose blanche est signe de paix, la rose rouge d'amour , la rose noir de désespoir. Finalement ils ont pas tord d'avoir choisis ce prénom j'en connais beaucoup qui aimerai le porté !
Et Emilie c'est pas si mal de plus pas trop courant...
Moi mon prénom en hebreu il signifie Dieu fait grâce... Donc bon.

- Satyric
-
Ben je dois certenaiment etre une rose noire
Par contre des Emilie pas très courant ? T'as loupé la fameuse chanson ? il y a beaucoup de filles de ma generation qui on ce prenom ! Rha saleté de chanson, entre sa et Colargol (mon nom de famille ressemble a au nom de ce debile de nounours lol) et bien je suis rhabiller (?) pour l'hiver
Mh certe Dieu fais grace, je cherche la en faite ton prénom ...

Par contre des Emilie pas très courant ? T'as loupé la fameuse chanson ? il y a beaucoup de filles de ma generation qui on ce prenom ! Rha saleté de chanson, entre sa et Colargol (mon nom de famille ressemble a au nom de ce debile de nounours lol) et bien je suis rhabiller (?) pour l'hiver

Mh certe Dieu fais grace, je cherche la en faite ton prénom ...

- Obsidien
Non ne t'attend pas a ce que mon prénom finisse par ël comme les Archanges :p.
Non moi c'est Yannick, écrit dans mon profil, l'Origine de ce prénom remonte a l'époque des hebreux et signifie, Dieu fait grâce :/.
Moi qui suis pas croyant tu comprends c'est un comble :p.
Même si l'origine proche de ce prénom vient des bretons :p.
Non moi c'est Yannick, écrit dans mon profil, l'Origine de ce prénom remonte a l'époque des hebreux et signifie, Dieu fait grâce :/.
Moi qui suis pas croyant tu comprends c'est un comble :p.
Même si l'origine proche de ce prénom vient des bretons :p.
Bonjour Emilie,
Bienvenue à toi parmi nous. Moi aussi comme je l'ai indiqué dernièrement je suis une "ancienne" reconnectée dernièrement après une petite absence ,anciennement Marie-Ange et maintenant j'ai repris mon vrai prénom Maria74 (j'habite en Haute-Savoie 74). J'ai hâte de lire à nouveau tes posts et te donnerais volontiers mon avis.
Et je voulais aussi te dire que si tu ressembles à ton prénom tu dois être bien "jolie". Bonne journée à toi
Bises
Bienvenue à toi parmi nous. Moi aussi comme je l'ai indiqué dernièrement je suis une "ancienne" reconnectée dernièrement après une petite absence ,anciennement Marie-Ange et maintenant j'ai repris mon vrai prénom Maria74 (j'habite en Haute-Savoie 74). J'ai hâte de lire à nouveau tes posts et te donnerais volontiers mon avis.
Et je voulais aussi te dire que si tu ressembles à ton prénom tu dois être bien "jolie". Bonne journée à toi

Bises
- Joe-La-Boule
- Message(s) : 442
Bien...revenue 

Le haka de Joe :
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
"Faites moi un J..." -"J !"
"Faites moi un O..." -"O !"
"Faites moi un E..." -"E !"
Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!
En effet, ça remonte à loin, tout ça !
Re-bienvenue à toi !
Re-bienvenue à toi !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Satyric
-
Hihi merci les gens, je vois que vous n'avez pas perdus votre sens de l'hospitalité 

13 message(s)
• Page 1 sur 1