Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour mieux me connaître...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- Francis
Pour mieux me connaître...
...voici en premier le lien vers mon blog :
[Désolé, mais seuls les membres inscrits depuis plus d'un mois ont le droit de poster un lien. La modération]
Je serai surtout actif, pour l'instant, dans les quelques rubriques qui correspondent à mes recherches.
Mon prénom et mon pseudo ne font qu'un
J'aurai 62 balais le 22 novembre.....n'oubliez pas
Pour commencer je vais prendre le temps de parcourir tous les post qui touchent à mon domaine.
Cordialement à tous
Francis
[Désolé, mais seuls les membres inscrits depuis plus d'un mois ont le droit de poster un lien. La modération]
Je serai surtout actif, pour l'instant, dans les quelques rubriques qui correspondent à mes recherches.
Mon prénom et mon pseudo ne font qu'un

J'aurai 62 balais le 22 novembre.....n'oubliez pas

Pour commencer je vais prendre le temps de parcourir tous les post qui touchent à mon domaine.
Cordialement à tous

Francis

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Pour mieux me connaître...
...Et bienvenue, aussi. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue sur le forum...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Machete
-
- Message(s) : 150
Bonjour et bienvenue.
Il y a un bouquin (acheté chez un vieux libraire qui déstockait pour fin d'activité) que j'ai lu récemment qui me rappelle tes expériences vécues.
C'est "médecins du ciel, médecins de la terre" de Maguy Lebrun (édition Robert Laffont). Il y a des choses très intéressantes, d'autres beaucoup moins ... mais cela se concorde avec les "Etres de lumière" qui l'aident. Mais dans son cas, c'est pour des cas de magnétisme et de guérisseur pas pour des entités.
A bientôt, en espérant que ce livre est toujours édité.

Il y a un bouquin (acheté chez un vieux libraire qui déstockait pour fin d'activité) que j'ai lu récemment qui me rappelle tes expériences vécues.
C'est "médecins du ciel, médecins de la terre" de Maguy Lebrun (édition Robert Laffont). Il y a des choses très intéressantes, d'autres beaucoup moins ... mais cela se concorde avec les "Etres de lumière" qui l'aident. Mais dans son cas, c'est pour des cas de magnétisme et de guérisseur pas pour des entités.
A bientôt, en espérant que ce livre est toujours édité.

La lumière est au bout du chemin.
- Francis
C'est gentil de me donner cette info.
Maguy est très "religion", ce qui n'est pas mon cas. Je considère qu'un spiritualiste (homme qui s'intéresse à la spiritualité) ne doit pas ou plus être enfermé dans un dogme quelconque qui immanquablement borne sa réflexion. Ce qui ne veut pas dire que je ne crois en rien, mais je n'ai pas besoin des religions qui sont des inventions humaines.
Maintenant ce que fait Maguy est super, puisqu'elle aide son prochain.
J'ai été "aidé" par un être de Lumière et un maître de Sagesse, au début de mon "éveil". Ils se sont contentés de répondre à toutes mes questions et m'ont conseillé dans les moments difficiles de mon apprentissage.
Depuis de nombreuses années je "travaille" seul comme un grand garçon. Seul "visiblement"
@+++, Francis
.
Maguy est très "religion", ce qui n'est pas mon cas. Je considère qu'un spiritualiste (homme qui s'intéresse à la spiritualité) ne doit pas ou plus être enfermé dans un dogme quelconque qui immanquablement borne sa réflexion. Ce qui ne veut pas dire que je ne crois en rien, mais je n'ai pas besoin des religions qui sont des inventions humaines.
Maintenant ce que fait Maguy est super, puisqu'elle aide son prochain.
J'ai été "aidé" par un être de Lumière et un maître de Sagesse, au début de mon "éveil". Ils se sont contentés de répondre à toutes mes questions et m'ont conseillé dans les moments difficiles de mon apprentissage.
Depuis de nombreuses années je "travaille" seul comme un grand garçon. Seul "visiblement"

@+++, Francis

Francis a écrit :Maguy est très "religion", ce qui n'est pas mon cas.
catillon a écrit : Il y a des choses très intéressantes, d'autres beaucoup moins ... mais cela se concorde avec les "Etres de lumière" qui l'aident.
C'était ce que je considérais comme moins intéressant... bien que je sois moi aussi croyant. C'est d'ailleurs cela qui m'a freiné à terminer ce fameux livre.

Bonne continuation en tout cas.

La lumière est au bout du chemin.
Bienvenue !
PS : et tu es né le jour de ma fête
( tout le monde s'en fout, mais tant pis...
)

PS : et tu es né le jour de ma fête

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Francis
Chimère a écrit :Bienvenue !![]()
PS : et tu es né le jour de ma fête( tout le monde s'en fout, mais tant pis...
)
Équitation, lecture et cinéma

@+++, Francis

Et ben non, figure-toi...
Je suis patronne des musiciens, pas musicienne... rien à voir...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère a écrit :Et ben non, figure-toi...
Celle qui ramasse l'argent ?

Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Un qui a tout compris... 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
De quelle manière se manifestent cet "être de lumière" et ce "maître de Sagesse". Comment les percevez vous ? Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ?

Désolé si ce point a déjà été évoqué ailleurs.

- Francis
Madspirit a écrit :J'ai été "aidé" par un être de Lumière et un maître de Sagesse, au début de mon "éveil". Ils se sont contentés de répondre à toutes mes questions et m'ont conseillé dans les moments difficiles de mon apprentissage.
De quelle manière se manifestent cet "être de lumière" et ce "maître de Sagesse". Comment les percevez vous ? Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ?(je vous épargne le "où vont-ils ?)
Désolé si ce point a déjà été évoqué ailleurs.
Bonsoir Madspirit
J'en parle sur ce fil :
le-bourreau-t17402-30.php
Francis
15 message(s)
• Page 1 sur 1