Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dyonisos alias...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Dyonisos alias...
... Michaël 32 ans de Belgique. Je suis un fana de ciné et de séries et j'aime particulièrement le fantastique.
Je suis aussi très intéressé par le surnaturel et l'au-dela. J'ai quelques expérience dans le spiritisme mais j'ai eu malheureusement quelques déboires donc je me suis arrêté.
Voilà pour ma petite présentation lol...
PS: J'ai envoyé ma frimousse dans le tromboscope, c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo lol
Je suis aussi très intéressé par le surnaturel et l'au-dela. J'ai quelques expérience dans le spiritisme mais j'ai eu malheureusement quelques déboires donc je me suis arrêté.
Voilà pour ma petite présentation lol...
PS: J'ai envoyé ma frimousse dans le tromboscope, c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo lol
Re: Dyonisos alias...
Trombinoscope ^^ pas tromboscope.
Bienvenue à toi, Dionysos.
PS: Jolie frimousse ^^ (ouais les mecs se permettent avec les filles, pourquoi pas le contraire?)
Fais attention à ton orthographe, par contre.
Bienvenue à toi, Dionysos.
PS: Jolie frimousse ^^ (ouais les mecs se permettent avec les filles, pourquoi pas le contraire?)
Fais attention à ton orthographe, par contre.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Bonjour et bienvenue , compatriote!
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.
Walter P. Sweetson
Walter P. Sweetson
Bienvenue à toi !
( sur les conseils avisés de Xnedra, je m'en vais de ce pas voir ta "frimousse"...
)

( sur les conseils avisés de Xnedra, je m'en vais de ce pas voir ta "frimousse"...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue parmi nous! ET n'hésites pas à faire partager ton vécu.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
5 message(s)
• Page 1 sur 1